Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 American & Sweden Idiots (PV Noak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : DTCAFAD...si t'arrives à trouver ça t'es très fort :P xD
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Tyler
Âge: 20 piges
Statut: Elève/ Guitariste des Black Punk Wolves
avatar
Rebelle
Tyler Firestone
MessageSujet: American & Sweden Idiots (PV Noak)   Mer 3 Juil - 23:38

Noak & Tyler ♥️ "American & Sweden Idiots"







 

"American & Sweden Idiots"
...ou comment faire partir en live une simple heure de colle avec le surveillant.


Dans le bureau de la Directrice...

"Monsieur Firestone, vous vous êtes absenté pendant plusieurs semaines sans raison apparentes!! Vous êtes bien comme votre cousin Castiel!!!..."

*Whooaaah ça sait parler ce genre de spécimen?...voyons voir si elle porte un dentier, tiens :P *

Eh oui me voilà dans le bureau de la dirlo...ou du moins ce qui ressemble à une directrice. Et pourquoi? Parce que je me suis absenté sans avoir justifié ma non présence en cours ces dernières semaines. En même temps, étrangement, à chaque fois que je me ramène, y a jamais de profs et rester des heures durant à gober les mouches, c'est pas trop mon truc. Alors je fais le mur avec Cast' ...Cast' qui m'attend d'ailleurs dans le couloir car lui aussi a été convoqué pour les même raisons que bibi.

Je suis con ouais et fier de l'être. La vioque en rose qui me fait penser à la mère Dolores ombrage dans "Harry Potter" ose me comparer à Castiel...sauf que je suis dix fois pire que lui. Tiens c'est pas con, ça : moi qui aies l'habitude de rebaptiser ceux et celles qui me font méchamment chier, j'en aie un de tout trouvé " la mère Ombrage"...

Et je me permets de lui répondre, en plus 

"Moi,  comme Castiel? Ah mais non, je suis dix fois pire que lui, hein. Lui et moi, nous n'avons pas les même valeurs...(Bordeaux Chesnel)

-Mais...MAIS VOUS ME RÉPONDEZ EN PLUS!!!!

-Nan nan nan, je remets juste les choses dans leur contexte, c'est pas la même chose."

Je rigole car la vieille en bubble gum commence à me péter une durite et j'en connais un qui doit commencer à être mort de rire dans le couloir. Avec moi elle est pas au bout de ses peines, son calvaire ne fait que commencer. Oh oh putain son chignon commence à être défait et moi ça me donne encore plus envie de me payer sa fiole et la voilà qui beugle de nouveau en me regardant rigoler sous son nez...

"VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI??!!! PUISQUE CA VOUS FAIT TANT RIRE, VOUS IREZ RIGOLER EN SALLE B PENDANT VOS DEUX HEURES DE COLLE!!!" 

Je suis bien décidé à l'achever, la vieille dont seuls les fringues sont en rose et qui voit pas la vie de la même couleur. L'air de rien, je commence à mettre mon auriculaire droite dans l'oreille droite et fait mine de me le déboucher...

" Pardon? Vous dites? J'ai pas bien entendu...faut que j'arrêtes un peu la branlette, ça me rend sourd. C'est vrai quoi, ça craint pour les répètes et les concerts si j'entends plus rien. A mon âge en plus...

- MAINTENANT CA SUFFIT!!!! SORTEZ DE MON BUREAU TOUT DE SUITE AVANT QUE JE NE DÉCIDE DE VOUS RENVOYER POUR QUELQUES JOURS!!!! "

Et c'est sous un déluge de feuilles et de bouquins volants que je quitte le bureau de la mère Ombrage deuxième du nom, complètement mort de rire. Après avoir franchi la porte, je peux voir Castiel plié en deux contre le mur, la tronche aussi rouge que ses tifs tellement il rigole. Plus loin, Kentin pouffe de rire sans compter Lysandre qui sourit en se retenant désespérément de rigoler à son tour.

Oui je suis très fier de mes conneries et encore plus d'avoir fait péter un câble au truc rose qui continue de pestiférer dans son bureau toute seule comme une vieille gâteuse qu'elle est, ce qui me fait marrer encore plus.

"Espèce de vieille folle, arrête de beugler ou on va retrouver ton dentier par terre ." - dis-je une fois la porte refermée. 

Castiel est à deux doigts de se pisser dessus quand je lui souhaite bon courage après le passage de la tornade Tyler dans le bureau de la dirlo. Il rigole tellement qu'il ne peut pas me répondre et commence un peu à se ressaisir quand il se pointe à son tour devant la porte... enfin presque car je sais qu'une fois devant il va exploser de rire juste sous son nez.

Quant à moi, je me dirige dans la salle B pour mes deux heures de colle. Une fois devant la salle, j'entre et me pose à une table avant de me sortir mon mp3 et de m'écouter un bon morceau.

Au bout de quelques minutes, je vois la porte qui s'ouvre...un compagnon d'infortune ou un sbire de la Mère Ombrage venu s'assurer que le sale gosse nommé Tyler a bien été sagement dans la salle pour faire de ses deux heures de gobage de mouches?

A suivre...

_________________


Dernière édition par Tyler Firestone le Lun 8 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste
Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Noak
Âge: Vingt-et-un ans
Statut: Membre du personnel
avatar
Artiste
Noak Tägtgren
MessageSujet: Re: American & Sweden Idiots (PV Noak)   Sam 6 Juil - 20:11

American & Sweden Idiots

Tyler & Noak
Le monde est tel qu’il est, et personne ne pourra le changer. Encore moins toi, pauvre homme qui espère le changer. Ton existence même semble si éphémère face à ce monde alors pourquoi t’obstiner ?  Tu sais pertinemment que tu ne pourras rien faire, pourquoi persistes-tu ? Où trouves-tu le plaisir de changer tes habitudes alors que tu sais qu’elles étaient réglées ainsi, tes moindres gestes étaient prévues à l’avance. Tu n’as rien changé non, tu n’as fait que suivre ce qu’on te dictait. Comme tout les autres tu n’es qu’une marionnette de plus, et les fils qui te retiennent ne pourront être brisés par un être aussi petit que toi. Fermes les yeux, retiens ta respiration et laisses-toi sombrer dans les péchés qui sommeille en chacun de nous. Le chemin a déjà commencé, ne t’arrêtes pas en route ce serait dommage non ? Cours vers ce monde où tu vivras heureux sans te poser de questions, laisses ton corps s’enfoncer au creux de ses bras, adonnes-toi à lui tout entier, il te veut, il te désire tout entier. Voies-le comme il te regard, si envieux de sentir ta chair au creux de sa main, il tient déjà ton esprit entre ses doigts alors restes et ne persistes pas, tu ne pourras jamais changer le monde, jamais.

Mais une part de toi-même tient tout de même tête et ainsi tu ouvres les yeux vers ce monde qu’il te faut changer. Tu plisses légèrement les yeux et aperçois le rideau de la fenêtre flotter doucement dans l’air, ondulant suivant le vent. La lumière est déjà présente dans la pièce et ne te laisse pas le temps de t’adapter à ce changement. Tu souries faiblement en sentant la légère brise venir caresser ton visage. Cette concierge est si gentille, un peu trop parfois même, mais que veux-tu ! Tu vis dans un appartement assez miteux et ton salaire ne te permet pas d’en avoir un mieux, tu peines même parfois à donner ton loyer à la bonne date. Et pourtant elle est toujours aussi gentille, et fait de son mieux pour que tu te sentes à l’aise. Une vraie mère poule. Tu tournes alors la tête par habitude et voit un petit bout de papier arraché à la va-vite comme tous les jours. Tu sais sans même regarder ce qu’il y a de marqué dessus et tu souries bêtement en repensant qu’elle aura une fois de plus mal orthographié ton nom.

Le reste de la matinée n'est pas très intéressante alors passons les détails pour arriver à ton arrivée au lycée. Comme d'habitude tu te dirige d'un pas décidé vers la salle des surveillants et salut tout le monde. Puis tu apprends qu'aujourd'hui tu vas faire ton baptême de colle, apparemment un élève tout particulièrement habitué a encore eu l'immense honneur de mettre la directrice dans un tel état que personne ne veut le surveiller. Et toi en bleu qui se respecte on te donne cette tâche. Enfin ça ne t'effraies pas plus que ça, ce n'est qu'un gamin prétentieux qui ne cherche qu'à se faire remarquer, il ne fait pas de mal à une mouche.
Tu soupires alors et prends un formulaire pour bien certifier sa présence en colle. Trop de paperasserie à ton gout, pourquoi en faire tout un plat pour un pauvre rejeton qui vient souvent en colle. Tout cela ce n'est que son problème pas le tiens, mais tu t'es engagé alors maintenant tu ne peux plus reculer.

Tu arrive enfin devant la porte de la salle des tortures selon les autres, mais pour l'instant cela ne te fait ni chaud ni froid. Tu poses alors ta main sans hésitation sur la clenche pour enfin ouvrir la porte. Il n'y avait pas beaucoup d'élève et la salle était plutôt calme, toi qui t'attendait à une bagarre ou quelque chose dans ce style vu la description démoniaque qu'on t'avait fait, tu es quelque peu déçu. Sans t'arrêter d'avantage sur ce paysage tu te diriges vers celui dont tout le monde parle. Tu prends la chaise de la table devant et t'y assoies pour te retrouver avec le dossier sur le ventre et ainsi être face à cet élève aux cheveux rouge flamboyant. Tu déposes alors le formulaire de colle sur la table et commence à écrire puis laisse les mots effleurer tes lèvres d'un ton sec pour qu'il te réponde sans détournement.

    « Nom, prénom, motif de la colle »



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
Localisation : DTCAFAD...si t'arrives à trouver ça t'es très fort :P xD
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Tyler
Âge: 20 piges
Statut: Elève/ Guitariste des Black Punk Wolves
avatar
Rebelle
Tyler Firestone
MessageSujet: Re: American & Sweden Idiots (PV Noak)   Lun 8 Juil - 21:34

Noak & Tyler ♥️ "American & Sweden Idiots"







 

"American & Sweden Idiots"
...ou comment faire partir en live une simple heure de colle avec le surveillant.


Salle de classe B...

La vie est un grand champs de roses, tralalilalère...ouais enfin elle est surtout pourrie dans mon cas, mais je vais quand même pas me morfondre surtout qu'il y a pire dans la vie que deux pauvres heures de colle même si dans le fond, ça me fait grave chier de rester là à gober les mouches.

Mais Tyler n'a pas dit son dernier mot car moi, le roi du je m'en foutisme complet va transformer mes deux heures de colle en cour de récréation pour le sale môme que je suis. Et vu que je suis le seul dans la salle rien que de tel qu'un bon morceau dans les oreilles pour commencer, juste le temps d'attendre le pauvre mec qu'on a collé à surveiller le petit démon que je suis. 

En écoutant mon morceau de Green Day, je pouffe de rire intérieurement en me remémorant comment j'ai fait chier la Vieille Ombrage et ce qui me fait encore plus marrer, c'est la réaction de mon cousin en m'entendant. J'ai jamais vu Castiel rire comme ça au point de se pisser dessus. En temps normal, il passe son temps à faire la gueule et pour le faire rire comme ça, ben vas-y Paulette, cours toujours hein. 

Je profite alors d'être seul pour jeter un coup d'oeil circulaire dans la salle et tandis que mon regard doré se pose dans le fond, un grand sourire illumine mon visage: oui car notre Plantophile national a laissé le matos de musique dans la salle. A moi les petits boeufs en live sans prévenir personne à la guitare électrique...même si je trouve que ce serait encore mieux que Shadow m'accompagne à la batterie. Mais bon je peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. ( quoique le dernier pourrait être intéressant aussi *note pour moi-même* ). 

Je sens comme du mouvement derrière moi et je me retourne vivement pour voir la porte s'ouvrir sur un mec blond aux yeux bleus qui entre dans la salle avant de se poser à la table devant la mienne. Je le vois déposer un formulaire d'heure de colle sur lequel il commence à écrire tandis que j'enlève au moins un de mes écouteurs dans le cas où il aurait un truc à me dire ou à me demander...ben comme là par exemple...


    « Nom, prénom, motif de la colle »


Whoaaaa, c'est quoi ce ton sec qu'il emploie avec moi? Il a été maton dans une vie antérieure ou quoi?...hmmm attends, mec, je vais tourner tout ça à mon avantage car le Tyler a plus d'un tour dans son sac ;) . J'imagine qu'on a encore dû exagérer les choses à mon sujet en disant que j'étais un petit monstre et bla, et bla et bla, voilà pourquoi je vais me montrer en garçon fort obéissant auprès du gentil monsieur venu me surveiller. Alors en braquant mon regard doré sur lui, je réponds:

- Tyler Firestone, motif de la colle : absences répétées et injustifiées.

Et le tout avec un grand sourire complètement innocent. Pourquoi ne pas faire de ce surveillant mon meilleur pote? Au moins comme ça, les heures de colle seront plus fun à faire. Mais il faut déjà commencer par briser la glace ...

- Vous êtes nouveau, non? 



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: American & Sweden Idiots (PV Noak)   

Revenir en haut Aller en bas
 

American & Sweden Idiots (PV Noak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Episode 1 - American Beauty
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Caribbean-American voters want Obama to bring change in their homel
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Salle de classe-