Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome in my world (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
avatar
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Welcome in my world (libre)   Mer 26 Mar - 3:21



Welcome in my world~
Pv : "Wild" x...vous?




"Wild Tattoos", tôt le matin...

Un truc que je supporte pas : les déménagements et emménagements.

Mais bon, comme on le dit souvent "faut bien le faire"...ouais mais moi ça commence à me gonfler gentiment en fait. Tu poses ce que tu pense être le dernier carton et au bout du compte c'est pour voir que tu en as encore sur les bras...à la fin tu finis même par te demander si tu vas vraiment en voir le bout. Et une fois que tu en vois vraiment le bout, bah faut tout déballer et commencer à ranger.

*J'ai vraiment hâte de terminer tout ce bordel et d'ouvrir enfin ma boutique pour ma première journée ici...Mouais! Faudra aussi que je voie pour rendre visite à l'autre demeuré.* pensais-je en grognant un peu tout en rangeant mon matos de perceur dans la salle prévue pour ça.

Qu'on s'explique :le demeuré en question, et encore je reste poli, c'est nul autre que mon oncle. Il y a quelques années de ça il avait dépassé les bornes avec mon cousin Dan et même si je ne l'avais pas vu faire à proprement dit, j'avais , en revanche, vu les marques bien rouges et fraîches dans le dos de Dan en allant me baigner avec lui à la plage. Au début quand il m'avait dit ne pas vouloir aller dans l'eau avec moi, j'avais que Dan voulait se faire désirer mais quand il a une nouvelle fois refusé, je lui avais demandé pourquoi...

"Avec le sel présent dans l'eau, ça va me brûler" m'avait-il alors dit avant de se mettre dos à moi pour me montrer les traces de coups de ceintures dont certaines étaient encore en sang.

Hors de moi en voyant les marques, je lui avais demandé de se rhabiller avant d'en faire de même et de le saisir au poignet pour l'entraîner à ma suite jusqu'à la maison de mes vieux où j'ai retrouvé mon oncle dans le salon en rentrant. Je lui avais alors beuglé, pour ne pas dire gueulé à la figure, qu'il avait été trop loin et que s'il s'avisait de recommencer, je le traquerais et le retrouverais où qu'il soit pour lui faire la peau.

Il y a des choses que je peux comprendre et d'autres où j'ai déjà plus de mal. Par exemple mon oncle justement: je peux parfaitement concevoir le fait qu'il aie encore du mal à faire le deuil de la mort brusque de sa femme...

...En revanche, je refuse de concevoir le fait qu'il tienne en quelque sorte ses fils pour responsables de la mort de sa femme et les batte comme pour les punir d'avoir survécu à l'accident. Pourtant au même titre que nous tous dans la famille, il devrait savoir que Dan et son frère ne sont pour rien dans cette histoire...tout comme ma défunte tante, ce ne sont que des victimes.

Je pensais que ma menace avait sérieusement fait son effet mais un texto de Dan reçu récemment m'avait comprendre que cet effet n'avait été que temporaire. J'avais déjà acheté les locaux et fait en grande partie le nécessaire pour ma boutique mais il me fallait une bonne raison de venir en France et Dan me l'avait donnée avec ce texto. Par la suite, il m'avait dit que son copain prof d'histoire et un autre prof lavaient rencontré mon oncle dans un bar et l'avaient convaincu d'aller en clinique spécialisée se faire soigner. Lorsque je lui avais demandé comment ils avaient réussi ce miracle, Dan n'avait pas pu me répondre...

J'étais en train de finir de ranger des piercings dans une vitrine quand j'entends la porte de ma boutique s'ouvrir...

Je me retourne alors pour voir qui est à l'entrée

"Bonjour..."


© Par Yamashita sur epicode


_________________


Dernière édition par Justin "Wild" Savage le Dim 13 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original
Localisation : Chez Mamy Green
Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014
avatar
Original
Zara Green
MessageSujet: Re: Welcome in my world (libre)   Dim 13 Avr - 22:01





















 ❝ Welcome To My World ❞
Stay In My Backpack forever ~




Ce matin je m'étais réveillée de bonne humeur. Il était aux alentours de midi, j'étais descendu dans la cuisine et j'ai entamé les cookies de ma mamie comme une grosse vache. Ma grand mère arriva et soupira :

"- Tu n'a pas mieux a faire Zara ? Allez sors, faut que tu rencontre des gens ! Il y a pleins de jeunes sympas à Amoris"

J'haussa les épaules... Je n'étais pas de nature très sociable. Et ma grand-mère le savais, pourtant depuis mon arrivée elle me force à sortir. A croire qu'elle veut se débarrasser de moi. Sûrement exaspéré par mon manque de réactions et d'enthousiasme elle me tendis deux billets de vingts et me dit :

"- Allez Zara ! Va t'habiller ! Sors amuses-toi ! "

Je soupira pour montrer que j'étais agacée et monta dans ma nouvelle chambre. Je n'étais pas encore habitué à revivre chez ma mamie. Je m'attendais pas du tout à ce train de vie là. Pourtant très malade elle agissait comme une personne active. Je voulais l'aider comme je le pouvais mais elle refusais toujours. Au contraire ... Elle voulait m'aider... A croire que j'avais besoin d'aide. Vraiment. Personne ne pourrais m'aider pour la simple et unique raison que personne ne peut me comprendre. J'enfila mon slim noir avec un T-shirt simple blanc et mes converses blanches. Je me dirigeais vers la porte quand ma grand-mère m'appela une énième fois :

"- - Zara ! criait-elle Mets un gilet, un manteau, des gants et un bonnet !

Je soupira et pris juste ma veste et sorti. J'avais un problème d’irrigation sanguine, ce qui faisait que j'avais toujours froid... Un peu comme un vampire j'étais tout le temps gelée. Au début je sentais que j'avais froid mais petit à petit je me suis habituée au fait d'avoir tout le temps froid. Mais ce qui est cool c'est qu'en été j'ai jamais chaud.
Bref, je me baladais dans Amoris City en faisant attention de ne pas trop m'éloigner de chez ma grand-mère car je ne connais pas trop les alentours...
Je marchais et mon regard s'arrêta sur d'assez grand locaux. Je fronça les sourcils et m'approcha, j'aperçu un homme en train d'exposé des piercings en vitrine. Bizarrement, au lieu de me faire peur, ce dernier m'intrigué fortement, il avait l'air préoccuper. Je plissa des yeux pour essayer de voir une quelconque expression dans son visage mais rien du tout. Il se contentais de poser ses piercings en vitrine. Il semblait assez jeunes pour déjà travailler, avait-il sans doute arrêter ses études ? Ou travaillait-il dans l'entreprise familiale ?
J'inspecta l'intérieur et vis écrit : "Wild Tatto". Je secoua la tête et commença à faire demi-tour mais je ne sais pas ... Ce magasin m'attirais, alors je suis revenue sur mes pas, j'hésita quelques instants avant de pousser la porte et d'entrée à l'intérieur. Le jeune homme se retourna et me regarda avant de lâcher un :

" - Bonjour ..."

Il avait la voix assez grave ce qui me fit légèrement sursauté, je fronça les sourcils ... Peut-être que finalement il ne travaillais pas ici ? Sinon il m'aurait déjà demandé ce que je voulais ... Je ne pense pas vraiment être le genre de fille qui fréquente ce genre de lieu...
Je me tenais toujours au niveau de la porte, et je tourna autour de moi même afin d'analyser les lieux, mais je ne vis rien de très bizarres mis à part deux trois cartons dans le fond ... Je me remis de face à mon interlocuteur et lui dis :

"- Excuses-moi,  ma voix trembler légèrement Tu ... Euhm ... Tu travailles ici ? "

J'étais incroyablement gênée de ma question ... Cela faisait très très mal polis... Je continuais à analyser les lieux du regards. Il semblait que ce magasin faisait aussi des tatouages, j'ai toujours voulu en avoir un ... Mais j'avais jamais vraiment envisager d'en avoir un...




© Zara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
avatar
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Welcome in my world (libre)   Dim 13 Avr - 23:09



Welcome in my world~
Pv : "Wild" x Zara




"Wild Tattoos"...

Plongé dans mes sombres pensées tout en finissant de déballer et ranger le contenu des derniers cartons, j'avais pas fait gaffe au temps qui passait si vite. Remarque, c'est ce qu'on dit toujours pas vrai? Quand t'es occupé, le temps passe bien plus vite que lorsque tu n'as rien à faire de tes dix doigts...et dans mon cas, c'est préférable de rester occupé: je suis pas vraiment homme à rester là sans rien faire et à glander ou alors autant rentrer chez moi et glander à ma manière pas vrai? Voire quitte à glander, bah je pourrais tout aussi bien squatter un canap du bar où bosse mon petit Aki adoré, tiens...surtout que mon jeu favori avec lui c'est de lui faire du rentre dedans rien que pour le taquiner et le faire chier gentiment.

Remarque quand j'y pense...le jour où Akira prendra vraiment au sérieux mes propositions plus que douteuses, je serais totalement prêt à assumer les conséquences de mes actes. Pour ça, y aura vraiment pas de problèmes. C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher mais ceci dit, il me le rend bien...

Tout en finissant de remplir les quelques présentoirs qui orneraient mes vitrines de piercings en tous genres, j'esquissais un très léger sourire en coin en pensant à mon meilleur pote qui bosse juste à côté de ma boutique. Et en toute franchise, c'est bien mieux que de penser à l'autre tocard qui me sert d'oncle et qui a passé ces derniers mois à bousiller le dos de mon cousin chéri, Dan...parce que si je me mets à penser à lui, je vais avoir qu'une envie : le défoncer et pas de la manière la plus agréable qui soit pour lui, ça vous pouvez me croire.


Je plaçais les derniers piercings et il ne me restait plus qu'à mettre les prix pour chaque genre quand je perçus comme du mouvement à l'entrée...un peu comme si quelqu'un hésitait à entrer mais avait tout de même fini par se décider à le faire. Je tournais alors la tête pour découvrir ce client ou cette cliente plutôt très matinal(e) qui se pointait avant même l'ouverture de ma boutique...

"Bonjour..."

Ah bah là, en l'occurrence, il s'agit d'une demoiselle et en la détaillant des pieds à la tête, je peux dorés déjà dire que cette demoiselle a l'âge d'aller au lycée. En tous cas, si elle vient me demander pour se faire percer ou tatouer, je lui dirais sans doute ok mais pas sans accord parental au préalable. C'est une mineure et j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec ses vieux, ni avec qui que ce soit d'autres d'ailleurs...je veux qu'on me laisse mener ma boîte peinard, point final.

Lorsque je la salue, la demoiselle sursaute avant de commencer à observer ma salle d'attente où traînent encore deux ou trois cartons que j'ai pas jeté. Je referme la vitrine alors qu'elle me fait face pour me demander d'une voix timide et légèrement tremblotante :

" Excuses-moi, tu ... Euhm ... Tu travailles ici ? "

Elle semble un peu gênée par sa question pourtant je vois vraiment pas où est le problème dedans...je veux dire, c'est pas comme si elle m'avait demandé si je mets des boxers ou si je me balade à poil sous mes jeans...là ouais, je comprendrais sa gêne.

*Hum, elle, elle doit pas avoir l'habitude de rencontrer du monde* me dis-je en esquissant un sourire et en branchant ma chaîne Hi-fi avec lecteur de mp3.

Je prenais un petit carton dans lequel étaient stockés tous mes cds et choisis le second album d'Evanescence "The Open door" avant de mettre le cd dans le lecteur. Je sélectionne la piste "Sweet Sacrifice" et met le cd en route avant de me tourner vers ma visiteuse, boîtier du cd encore en mains avec un sourire:

"Ouais, je travaille ici...en fait, je suis le proprio et le gérant de cette boutique. Justin "Wild" Savage, tatoueur et perceur pour vous servir mademoiselle...?" dis-je en tendant une main amicale.



© Par Yamashita sur epicode


_________________


Dernière édition par Justin "Wild" Savage le Lun 14 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original
Localisation : Chez Mamy Green
Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014
avatar
Original
Zara Green
MessageSujet: Re: Welcome in my world (libre)   Lun 14 Avr - 13:09





















 ❝ Welcome To My World ❞
Story Of My Life ~




Je me remis de face à mon interlocuteur et lui dis :

"- Excuses-moi,  ma voix trembler légèrement Tu ... Euhm ... Tu travailles ici ? "

J'étais incroyablement gênée de ma question ... Cela faisait très très mal polis... Je continuais à analyser les lieux du regards. Il semblait que ce magasin faisait aussi des tatouages, j'ai toujours voulu en avoir un ... Mais j'avais jamais vraiment envisager d'en avoir un...

Le jeune homme me regarda un instant puis esquissa un sourire ... Il devait sûrement être en train de se moquer de moi intérieurement... "Qu'est-ce que je fou ici ...?!! me demandais-je intérieurement... Voilà ! Il faut jamais écouté son instinct !
Je continuais à regarder mon interlocuteur en fronçant des sourcils car je savais pas si je devais m'en aller en courant ou attendre quelconque réponse de sa part. Il brancha sa chaîne Hi-fi et se dirigea vers un carton, je continuais de le suivre du regard "Peut-être devrais-je partir ? ... " pensais-je ... Je soupira quand j'entendis les premières notes de Sweet Sacrifice de Evanescence... Je fronça mes sourcils une nouvelle fois : Soit ce jeune homme est un grand psychopathe soit, il veut me faire passer un message...
" Fear is only in our minds La peur n'est que le fruit de notre imagination
taking over all the timePrenant tout le temps le dessus
fear is only in our mindsLa peur n'est que le fruit de notre imagination
but its taking over all the timeMais elle prend tout le temps le dessus"

Je réfléchissais aux paroles quand il se retourna avec un sourire et le CD entre les mains où je puis lire "The Open Door" je fronça encore les sourcils mais ce dernier pris la parole :

"- Ouais, je travaille ici...en fait, je suis le proprio et le gérant de cette boutique. Justin "Wild" Savage, tatoueur et perceur pour vous servir mademoiselle...?" dit-il en me tendant la main

Mes yeux firent plusieurs aller-retour entre sa main et sa tête. Alors, un homme veut me serrer la main ? Il crois vraiment que moi Zara je vais toucher sa main plus que répugnante ?! Je touche pas les hommes moi ! Je mis mes mains derrières mon dos et le regarda... Le fait qu'il voulait me serrer la main m'avais un peu fait peur ... Je crois que cela pouvais ce lire sur mon visage :

"- Peux-tu ... Euhm... S'il te plaît ... Euh ... Pourrais-tu ... Euhm... Avoir l'extrême amabilité de reculer ta main ? Dis-je en lançant un regard insistant sur cette dernière...

Je me sentais vachement conne... Comme quoi j'aurais jamais dû entrer dans ce foutu magasin ! Avant même qu'il ne réagisse je passa à côté de lui et alla au niveau de la vitrine où il affichait les piercing avant mon arrivée je posa ma main dessus et les regardas attentivement :

"- Tu sais tu devrais afficher les prix ... dis-je d'une voix simple pour une fois "

J'essayais de changer de sujet et je priais Dieu que pour une fois cela marche !




© Zara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
avatar
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Welcome in my world (libre)   Lun 14 Avr - 23:55



Welcome in my world~
Pv : "Wild" x Zara




"Wild Tattoos"...

"Ouais, je travaille ici...en fait, je suis le proprio et le gérant de cette boutique. Justin "Wild" Savage, tatoueur et perceur pour vous servir mademoiselle...?" dis-je en tendant une main amicale avec un sourire.

Je la regarde et m'aperçois que le sien fait des allers-retours entre mon visage et ma main...remarque maintenant que j'y pense c'est pas la première fois qu'elle me regarde bizarrement: déjà quand j'avais choisi de mettre "Sweet Sacrifice" d'Evanescence, elle m'a regardé comme si elle avait un psychopathe devant elle. Sans déconner, je sais pas quel genre de film elle s'est fait à mon sujet mais faut qu'elle arrête tout de suite son char: j'aime bosser avec du bon son, point final!

En la regardant, je m'aperçois que la peur peut se lire sur son visage et tout ça pour quoi...pour une foutue de poignée de main!! Sérieux! Avoir peur d'une main, faut vraiment le faire!!!

*Bordel!! Sur quoi je suis tombé encore??!!*

Avec des yeux ronds, je la vois qui met ses mains dans son dos avant de me dire en fixant avec insistance...

"- Peux-tu ... Euhm... S'il te plaît ... Euh ... Pourrais-tu ... Euhm... Avoir l'extrême amabilité de reculer ta main ?"

Noooonnn elle est sérieuse, là??!!! Je reste scotché sur place pendant deux minutes pendant lesquelles elle en profite pour se diriger vers la vitrine que je venais de finir avant de poser sa main dessus en la regardant attentivement avant de me balancer d'une voix simple:

"Tu sais tu devrais afficher les prix ..."

Whaow!! Putain, les mauvais points avec moi elle les cumule : impolitesse, manque de correction, complètement parano et en plus elle se permet de me dire ce que je dois faire dans MA boutique????!!! Merde, je pensais avoir tout vu mais là, je me suis planté en beauté. Il faut que j'essaie de me contrôler car je sens la colère bouillir et monter petit à petit en moi...j'aime pas me transformer en vampire en public comme ça, ça fait mauvaise impression et en plus je viens à peine de m'installer...

*Inspire un grand coup Wild, expire doucement et lentement. Tout va bien se passer...et tu ne te transformeras pas en vampire...* tentais-je de me convaincre en inspirant doucement et en soufflant bien fort.

Je pose alors dans un grand bruit le boîtier du cd et vais vers la demoiselle qui doit sans doute estimer que me dire "bonjour" et me dire son nom doit sans doute être inutile...

"Oui madame, on fait c'qu'on peut mais on n'est pas des boeufs!!! C'est ce que je m'apprêtais à faire lorsque Votre Altesse a fait son entrée dans mon humble boutique! Mais voyez-vous, dans l'immédiat, j'ai surtout envie d'un bon café. Si vous en souhaitez un, je vous l'offre mais je vous montrerais juste le chemin de la cuisine....votre café, vous vous le servirez toute seule et ne vous inquiétez pas: je prendrais bien soin de désinfecter à la javel le manche de la cafetière avant votre arrivée. Maintenant, si Votre Altesse pouvait avoir l'extrême amabilité et l'extrême obligeance de retirer sa main de ma vitrine, je lui en serais éternellement reconnaissant!" dis-je avec un grand sourire forcé avant de disparaître dans la cuisine en coup de vent.

Une fois dans la cuisine, je me sors un mug et me sers une tasse de café bien chaud que j'ai fait couler pendant que je déballais et rangeais le contenu de mes cartons. J'ajoutais un ou deux sucres que je faisais fondre ensuite et tentais de me calmer. Des gens qui ton mis mon calme à rude épreuve, j'en aie déjà eut mais alors ELLE...elle bat tous les records!!

*Si elle comptait changer de sujet de cette manière, c'était pas la bonne...elle reviendra tenter sa chance en deuxième semaine!* me dis-je en portant mon mug à mes lèvres.

J'essaie de me calmer mais rien à faire...en tous cas, pas comme ça!! Sans déconner, je sais pas qui s'est chargé(e) de l'éducation de cette môme mais il ou elle a dû oublier de l'inscrire au cours de politesse parce que là, c'est carrément à refaire. Note de première impression pour la demoiselle: 0/20 pointé.

God merci, je viens de m'apercevoir que j'avais laissé un de mes carnets de croquis et un porte-mine 0,5 dans la cuisine avec une gomme. Je m'en saisis aussitôt et l'ouvre puis commence à dessiner pour me calmer les nerfs que son Altesse Sérénissime de l'Impolitesse a mis à rude épreuve...et surtout pour que Monsieur Vampire, tapi au tréfonds de moi, reste gentiment à sa place!

Je reste là, dans la cuisine, en attendant de voir ce qu'elle compte faire...mais surtout, j'aimerais savoir POURQUOI elle est entrée dans ma boutique?


© Par Yamashita sur epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original
Localisation : Chez Mamy Green
Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014
avatar
Original
Zara Green
MessageSujet: Re: Welcome in my world (libre)   Mar 15 Avr - 17:04

Pré-post : Justin tue pas Zara s'il te plaît elle est folle mais elle est gentille au fond hein ? Quoiqu'il arrive tu me tuera pas ? De toute façon je viendrais t'hanter dans la nuit si tu me tue !!






















 ❝ Welcome To My World ❞
Stay In My Backpack forever ~





"- Tu sais tu devrais afficher les prix ... dis-je d'une voix simple pour une fois "

J'essayais de changer de sujet et je priais Dieu que pour une fois cela marche !

Il posa alors la boite du CD ce qui fit un grand bruit j'ouvris grand les yeux " Putain Zara tu es chez un psychopathe ! Un psychopathe ! Il va te couper les cheveux et manger tes orteils !! Putain Zara court ! C'est un psychopathe ! Un vrai grand Psychopathe ! ... T'es morte dans le films il va te tuer ! voilà ce à quoi je pensais. Nan mais sérieux déjà il mets des musiques de psychopathe en plus il agis comme un psychopathes ?
Pourquoi je suis rentrée dans cette boutique moi déjà ?!

Il se dirigea vers moi " ZARA COURS ! IL VA TE BOUFFER ! C'EST UN PSYCHOPATHE ! REGARDES SON LOOK DE DÉGLINGUES ! ZARA PENSE A MAMY GREEN ELLE VA TE TUER SI TU REVIENS PAS EN VIE !!
Bha malgré tout ce que me disait mon cerveau, j'ai pas bouger. Le soi-disant Justin à pris la parole :
" - Oui madame, on fait c'qu'on peut mais on n'est pas des boeufs!!! C'est ce que je m'apprêtais à faire lorsque Votre Altesse a fait son entrée dans mon humble boutique! Mais voyez-vous, dans l'immédiat, j'ai surtout envie d'un bon café. Si vous en souhaitez un, je vous l'offre mais je vous montrerais juste le chemin de la cuisine....votre café, vous vous le servirez toute seule et ne vous inquiétez pas: je prendrais bien soin de désinfecter à la javel le manche de la cafetière avant votre arrivée. Maintenant, si Votre Altesse pouvait avoir l'extrême amabilité et l'extrême obligeance de retirer sa main de ma vitrine, je lui en serais éternellement reconnaissant! " Il souris et disparaît (enfin il s'en va quoi)

J'étais juste choquée ? Mais il était vachement susceptible lui aussi ! A croire qu'on lui avais jamais refusé une poignet de main ! J'en suis sûr qu'il me prenait pour une maniaque ... Mais c'est un psychopathe donc son avis ... Je m'en moque un peu... Mais Arrrrrg ! La première personne à qui je parle en ville me prend pour une maniaque ! Alors que c'est totalement faux ! J'ai deux bonnes raisons de pas lui avoir serré la main !

Un : Je suis androphobe (j'ai peur des hommes) et quand il a tendu sa main ça m'a extrêmement gênée.
Deux : Mes mains sont gelée et j'aurais dû lui expliqué pourquoi ! Et j'ai pas envie de raconter à un inconnu que je suis malade ... Surtout qu'il me prend déjà pour une folle alors soit il va croire que je suis un glaçon, soit un vampire, soit une attardé mentale ...

Et d'ailleurs c'est quoi cette comparaison avec des bœufs ! *Oui, je mets du temps à capté* Je leva les yeux au ciel et j'enleva ma veste et la balança sur un des cartons qui traîner. J'ai décidé de faire comme chez moi ! J'avais envie d'embêter quelqu'un et malheureusement c'est tomber sur lui. J'ai toujours été très timide, mais bizarrement, quand c'est pour faire des conneries je suis presque plus du tout timide ! Puis, il m'avais énervé avec ses manières, j'essayait d'être gentille avec quelqu'un ... Bon, je m'y suis peut-être mal prise mais j'essayais quand même... Il aurait pu comprendre et faire un effort non ? C'est trop demandé ? J'en suis sûr qu'on aurais pu devenir les meilleurs amis du monde si il avait fait un tout petit effort !

Mais il y avait aussi une partie de lui qui m'intriguait il avait l'air d'avoir une carapace lui aussi ... Et j'aime brisé la carapace des gens... Savoir leurs histoire, et puis surtout, j'avais rien à faire de ma journée !
Je fouilla dans mon sac et pris mon Ipod esaaya de le brancher à sa chaîne Hi-fi (j'vous dit j'ai fait comme chez moi :P) après quelques secondes de bidouillage je parviens à les connectés entre eux et mis Band Of Skulls - I Know What I Am -Une de mes chanson préféré en s'moment) et j'ai mis le volume à 35 c'était pas très très fort mais ça s'entendait.

Attendez ! Je viens de capter ! Dans le loooooong monologue de Justin Wild il m'avais appelé "Votre altesse" ? Cela signifie qu'il me considère comme une princesse ! Non je rigole cela signifie surtout qu'il en a déjà marre de moi... Je devrais m'excuser ? Ou faire en sorte de me faire pardonner ? Arrrh ! Je sais pas ... Pourquoi les hommes sont si compliqué ?!

De toute façon j'ai rien à faire de ma journée et il faut bien que je me fasse une connaissance dans le quartier ? Ami ou Ennemi au moins j'aurai quelqu'un à embêter à mes heures perdus ! Et puis à la fin je verrais si je dois m'excuser ou pas...

Bref, je commençais à "danser" et me dirigea vers le comptoir je souriais à l'idée que d'en haut le gars devait avoir sacrément envie de me tuer ! En plus de nature très timide, même si il m'effrayait j'avais envie d'être ami avec lui, mais je ne l'avouerais au grand Dieu jamais ! Donc je me dirigea vers le comptoir et je regarda autour de moi en plissant les yeux ... Dans un coin je vois des cartons non utilisés toujours sur le rythme de la musique je vais vers les cartons et j'en déchire un " Avec tout le bruit que je fait le monstre sauvage va pas tarder à descendre " pensais-je

Bha oui, je suis un peu en train de faire n'importe quoi dans sa boutique ! Je pris le morceau de cartons et alla vers mon sac, il y avais ma trousse de cours ! Je souris et la pris avec moi puis me posa sur le comptoir et commença à Gribouillé une sorte de logos pour Wild Tatoo il était noir et vert essentiellement. Bref j'étais en train de tagué "Wild Tatoo" la musique se répétait en boucle  et moi je réfléchissais tout en dessinant.

Qu'est-ce que je fou chez un psychopathe ! Il va finir par me tuer ... Et moi je reste là ! J'ai de sérieux soucis ?! C'est ça ... En fait je suis timide, Androphobe et carrément malade ...




© Zara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in my world (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in my world (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A whole new world. [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» CNN: Food prices rising across the world
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: "Wild Tattoos"-