Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concert sauvage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Concert sauvage (libre)   Mer 23 Avr - 1:51


©️ Yamashita sur Epicode
Image hébergée par servimg.com
©️ Tumblr

Concert sauvage



Villa de Fenrir et Zack Silverwolf, chambre de Fenrir...

Ce matin je suis doucement réveillé par les rayons du soleil qui filtrent à travers les trous du volets roulant de la chambre. Alors que j'ouvre difficilement les yeux, un bruit de respiration se fait légèrement entendre près de moi: celle de Zack, mon petit frère, qui s'est glissé cette nuit dans mon lit et qui dort encore à poings fermés blottit contre moi.

J'imagine que certains trouveront ce qu'on a fait répréhensible mais pour être tout à fait franc, je me fiche bien de ce que les gens pensent...et de toutes façons nous aurons bientôt de quoi leur faire fermer ce qui leur sert de clapet : depuis quelques temps, je vois régulièrement Zack au téléphone avec quelqu'un et pour le peu qu'il le laisse traîner sur la table de la salle à manger ou de la cuisine, je sais que c'est toujours le même numéro...celui d'un certain Sly Justin. Vous allez sans doute vous que moi qui fait un énorme brother complex avec Zack, je vais me montrer jaloux vis-à-vis de ce Sly? Eh bien détrompez-vous je suis parfaitement heureux pour lui et de toutes manières, je l'aurais toujours près de moi quoi qu'il advienne.

Après avoir déposé un léger baiser sur les lèvres de mon frère, je me lèves. A peine sorti des draps que mon portable sonne...un nom que j'ai pas vu depuis longtemps: Shadow.

"Shad'? C'est bien toi?

-Oui, c'est bien moi. Je te dérange pas? - me demande mon batteur.

-Non. Mais attends, je vais sortir : Zack dort encore. -dis-je en quittant la chambre sur la pointe des pieds.

-Rhââ quelle marmotte,ce Zack. Vous avez fait quoi encore, vous deux, hein? dit Shadow en riant.

-Joker!! Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!"

Je ferme doucement la porte de la chambre et descend les escaliers menant au salon et à la cuisine, le téléphone collé à l'oreille. J'en profite pour demander à Shad' les raisons de son départ précipité de France...et du groupe.

"Je pensais les avoir semé mais ils m'ont retrouvé et ne m'ont pas laissé d'autre choix que de vous quitter, les gars. Je te jure, je m'ennuie et c'est pas la vie dont je rêvais - me dit mon ami après un silence.

-De quoi tu parles? Et comment ça ils ne t'ont pas laissé le choix?"

C'est l'incompréhension totale dans ma tête et en plus on dirait que Shad' a du mal à me dire ce qui s'est passé avec ses parents et qui peut bien l'avoir poussé à quitter si précipitamment les "Black Punk Wolves"...mais le pire restait à venir car après un second silence Shadow finit par m'avouer...

"Ils voulaient que je reprenne l'affaire familiale avec la branche d'hôtels et j'ai refusé à plusieurs reprises. Alors ils m'ont menacé: c'était soit je reprenais l'affaire familiale sans discuter, soit je refusais une nouvelle fois et ils mettaient tout en oeuvre pour pourrir et détruire ma carrière de batteur...mais aussi détruire le groupe des "Black Punk Wolves" et ça, je ne pouvais pas le permettre. Devant cet argument je n'aie pas eu d'autres choix que de me plier à leur volonté et d'abandonner le groupe...désolé Fenrir." me dit mon ami tristement.

J'étais abasourdi par ce que je venais d'entendre et je comprenais à présent sa soudaine disparition du groupe. Les mots me manquaient et je ne savais que dire pour combler le silence qui s'installait...Shadow se chargea de le briser...

"Ecoute dans deux jours, je suis en congé pour trois semaines...on pourrait peut-être faire quelque chose? Il suffirait d'en parler à Dan et Tyler, je suis certains qu'ils seraient partants et qu'ils seraient contents de me revoir...même si c'est pas en tant que batteur." me suggéra-t-il.

Tandis que je préparais le café, j'écoutais attentivement sa proposition et réfléchis à ce que je pourrais bien organiser. Je réalise alors que depuis mon arrivée, nous n'avons pas fait un seul concert.

"Très bien, je vais tenter de joindre Tyler et Dan pour organiser un concert sauvage à la salle de la commune, je te contacterais ^^."

C'est sur ces derniers mots que je finissais ma conversation et raccrochais...

"Un concert sauvage? Mais vous n'êtes que trois..." me dit une voix qui me fait me retourner.

C'est Zack qui est déjà assis à table, la tête entre ses mains et un sourire aux lèvres. Je lui répond que je le sais très bien mais que tout va très bien se passer. Le temps de prendre mon petit-déjeuner avec mon frère, de me préparer, de faire la chambre et passer les coups de fils nécessaires, la matinée avait bien passée.

Nous étions en début d'après-midi lorsque j'appelais Dan et Tyler. Si Dan avait répondu tout de suite, Tyler en revanche semblait être aux abonnés absents et c'est Dan qui m'en donne la raison lorsque je l'aie rappelé ensuite:

"Ah ouais, j'avais oublié mais Ty est parti rendre visite à sa famille aux States...je crois que sa grand-mère est malade. C'est foutu pour le concert sauvage.

-Non, nous avons une carte de secours. Ce qui signifie que le concert sauvage est encore faisable. dis-je à mon bassiste.

-Comment ça? hein -me demande Dan

-Shadow..." finit-je par lâcher.

D'abord surpris, Dan finit par me demander si je suis sérieux et si Shadow sera vraiment là. Je lui réponds par l'affirmative en expliquant que d'ici deux jours, ce dernier sera en congé pour deux semaines. Il n'en faut pas plus à mon co-fondateur pour me dire que je peux compter sur sa présence.

Dan et Shadow ayant acceptés de chanter avec moi lors de ce concert, il me restait encore quelques détails à régler comme la location d'une scène, les vêtements et la promotion de cet événement. Pour ce qui est de la location de la salle, j'ai déjà ma petite idée, voilà pourquoi je me rendais à la salle des fêtes communes.

Sur le parking de la salle, j'arrêtais le moteur et descendais de mon véhicule après avoir mis le frein à main. Ayant laissé à Zack le soin de promouvoir l'événement en posant des affichettes un peu partout dans la ville. Nous l'avions prévu Dan, Shadow et moi, pour dans une semaine ainsi ça laisserait le temps à Shadow de venir et de répéter avec nous.

Alors que je me dirigeais vers les escaliers menant à l'entrée de la salle commune des fêtes, je sentais qu'on me suivait alors je m'arrêtais et me retournais pour savoir qui se trouvais derrière moi...

"Bonjour."


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Partout
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Abi
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
avatar
Original
Abi Shôtô
MessageSujet: Re: Concert sauvage (libre)   Sam 10 Mai - 20:45

Elle se leva de bonnes heures ce matin, la matinée était très calme et très chaude. Elle se leva s'habille bien vite et se regarda dans le miroir un moment puis mettant son écharpe esquissa un sourire doucement. Cette écharpe était précieuse pour elle, elle s'en séparer jamais. Elle descendit à la cafeteria prendre son petit-déjeuner et elle sortit dehors. Toujours souriante, elle mit ses écouteurs sur ses oreilles et partit travailler à la salle des fêtes. Son premier jour de travail. Elle aimait la musique et le travail bénévole. Et oui étant lycéenne, elle ne voulait pas prendre de boulot le soir et faisait donc du bénévolat le week-end. 

Marchant vers son boulot, elle allait tranquillement et s'arrêta au magasin prendre une salade et une bouteille d'eau. Elle en sortit et vit un homme blond passer, un homme grand et habiller de blanc tel un ange. Elle le regarda un moment sentant ou essayent de se rappeler qui était-il. Elle rougissait en sa présence, mais il ne la vit même pas. Il poser des affiches, elle vient alors regarder et l'affiche et compris d'un coup. Elle repartit en prenant le bus cette fois si et arriva à bon port. 

Ça y est arrivé. Elle descendit du bus et regardant l'heure se mit à courir, mais s'arrête net en voyant Fenrir du groupe des Black Punk Wolf, la même personne qui posait les affiches. Elle se mit à rougir et soufflant, mettant de cote sa timidité ouvrit la bouche timidement.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concert sauvage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikita ♦ Sauvage [LIBRE]
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Plaisir :: Salle des fêtes-