Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Follow the White Rabbit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « Follow the White Rabbit »   Ven 16 Mai - 21:02



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

Le soleil brillait. La journée avait mal commencé sous bien des égards : Alice avait eu du mal à mettre ses bas et était arrivée en retard au lycée, le délégué l'avait vue et lui avait collé une fiche de retard, le professeur l'avait sermonnée, elle était persuadée d'avoir raté l'interro de maths du matin et, en plus, elle venait de manger un repas infect à la cantine. Un plat français, bien sûr. Quelle horreur... Et, pourtant, le soleil brillait et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Là, dans la cour de récréation, son estomac s'accommodait de l'horrible déjeuner, elle relativisait au sujet de l'interrogation et du retard, elle était déjà prête à retourner en cours... et tout ça grâce au soleil. Sa brillance faisait apparaître des sourires sur les visages de ceux qui savaient être attentifs à la nature. Sa chaleur ne faisait pas que réchauffer la peau, mais aussi le cœur. Alice se sentait bien, là, debout à ne rien faire en plein milieu de la cour, sans prêter attention aux coups d’œil furtifs qu'elle recevait. Certains de ses camarades ne s'occupaient pas d'elle et savaient que c'était normal pour elle d'être comme ça, dans le vide, alors que d'autres se demandaient ce qu'il se passait. Mais aucun ne vint lui parler, à son grand plaisir.

Toute souriante, elle décida d'aller faire un tour du côté du jardin. La récréation venait de commencer et elle avait encore beaucoup de temps avant que la cloche annonçant la reprise des cours ne retentisse. Ravie, elle sautilla du côté des buissons de roses : Alice adorait les roses. C'était ses fleurs préférées, avec les marguerites, les violettes, les pensées et toutes les autres, bien sûr !

La jeune fille était habillée comme à son habitude : elle portait sa robe ancienne préférée, la rose, qui rappelait les tenues que portaient les jeunes anglaises à l'époque victorienne. Ah, l'époque victorienne, l'ère de grâce de l'Angleterre... Son sourire s'élargit tandis qu'elle y repensait en rêvassant. Dans son esprit défilaient les imposants manoirs, les beaux majordomes, l'argenterie impeccablement frottée, les lords lisant des bouquins...

Attendez. Celui-là ne sortait pas de son esprit. Alice se stoppa net, figée. Devant elle, là, juste là... Un lord, un vrai ! Il était certes jeune, peut-être encore plus qu'elle, mais elle savait reconnaître un véritable Anglais quand elle en voyait un et là, il n'y avait aucun doute possible ! Il lisait tranquillement un livre et son visage était empreint de toute la noblesse de son pays. Alice sentit un frisson d'excitation lui parcourir la colonne vertébrale.

Elle serra instinctivement sa peluche contre elle. Oui, sa peluche, la demoiselle l'avait emportée avec elle aujourd'hui. Il s'agissait d'un des quelques souvenirs qu'elle avait pris de Londres dans son déménagement : un lapin blanc avec un cache-œil et une redingote. C'était Peter le Lapin, un produit de la grande entreprise Phantomhive. Ces jouets-là étaient de véritables œuvres d'art et étaient de la meilleure qualité possible. Bien sûr, il fallait y payer le prix, mais la famille d'Alice était assez aisée pour s'offrir ce genre de luxe...

C'est alors que ça la frappa. Le cache-œil. Le lord devant elle avait le même. Et il était anglais. Non, ce n'était pas possible... Une nouvelle vague d'excitation la frappa et, n'y tenant plus, elle se précipita aux côtés du pauvre Ciel, telle une tornade de couleurs.

Alice ✿ You're English, right ? Right ?

Son large sourire dévoilait ses dents blanches. Elle était aux anges : avec lui, elle pouvait enfin s'exprimer dans sa langue natale ! A vrai dire, elle en avait marre de tout ce français compliqué... C'est alors qu'elle se rendit compte que son attitude n'était pas des plus exemplaires et elle se calma instantanément, se tenant parfaitement droite.

Alice ✿ Oh my, it seems like I got carried away, hehe...

Elle laissa échapper un petit rire gêné et lui adressa un sourire d'excuse avant de se présenter.

Alice ✿ I'm Alice. Alice Kirkland. It's nice to meet you.

Ses bras se resserrèrent un peu plus autour de Peter. Elle hésitait à lui demander ce qui la tourmentait mais, n'étant pas de naturel timide, Alice ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre et enchaîna directement :

Alice ✿ Could it be that you are... Mister Phantomhive ? Ciel Phantomhive ?

Ses yeux brillaient d'espoir. Elle rêvait tellement de le rencontrer ! Ce garçon avait inspiré une génération entière d'enfants britanniques, une génération dont Alice faisait bien évidemment partie.


Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Sam 17 Mai - 7:16

Ciel était arriver a son premier jour de cours a l'heure étant parti en avance au cas ou il se perdrait, il ne connaissais pas encore parfaitement la ville.
Ciel commença a se perdre a perdre juste après être entrée dans l'établissement. Il avait fait le tour du bâtiment pendant au moins une demi heure pour enfin trouver sa salle de classe.
Il toqua puis entra en s'excusant devant le professeur de son retard mais qu'il avait beaucoup de mala se repérer. Le professeur lui sourit, elle ne lui en voulait pas d'être arriver en retard pour sa première journée de cours car même elle c'était perdu lors de son premier jour a devoir faire cours.
Elle le dit ensuite s'asseoir a côté d'un garçon de son âge.
Ça sonna la fin des cours et le professeur demanda au délégué qui passer par la de me faire visiter l'établissement pour éviter que je me perdre une seconde fois.
Le délégué me fit ensuite visiter l'établissement en me montrant et disant de quel classe il s'agissait pour lui montrer ensuite la cour mais aussi le jardin pour finir avec son bureau et si quelque chose n'allait pas qu'il n'hésite pas a lui demander car il est la pour ça.
Il parti en premier temps manger, il mangea rapidement ce qu'il avait pour débarrasser son plateau, il parti ensuite directement pour le jardin extérieur en souriant, il remarqua qu'il était seul ici.
Il parti ensuite s'assoir confortablement contre un arbre pour sortir un livre et le lire jusqu'à ce qu'une jeune fille arrive, il compris simplement en la regardant rapidement qu'elle était loin d'être timide pour ensuite le regarder avec insistance et lui parler.

Yes, I am English.

Il espérer être tranquille a présent mais compris bien vite qu'il se tromper et qu'elle ne sera pa silencieuse, ce qui l'agacer, la seule chose qu'il désirer était de lire son livre. Ciel cru qu'elle n'allait jamais arrêter de parler quand elle se mît a enchaîner les questions sans lui laisser le temps de répondre.
Il remarqua ensuite un détail qui lui avait échapper c'était un lapin qu'on avait fabriqué dans son usine, celle des Phantomhive, cette peluche se nommer Peter le lapin.
Il recommença ensuite a répondre a ses questions qu'elle avait enchaîner un peu plus tôt.

Hello Alice, you're absolutely right I am Ciel Phantomhive Ciel .. the one and only.

Il la regarde de nouveau pour voir qu'elle avait une robe victorienne de Londres. L'une de celle qu'Elizabeth porte souvent étant son amie d'enfance. Il se mît a vouloir jouer aux échecs son jeu préférée mais auquel il ne peux pas jouer seul malheureusement.

Would you like to play chess with me? This is my favorite game, I return to London to play for me but unfortunately we can play when we two alone is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Sam 17 Mai - 11:06



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

Elle avait l'air de l'ennuyer, de déranger sa paix tellement recherchée mais Alice n'y prêtait aucune attention. Ce n'était pas qu'elle ne le respectait pas, au contraire ! Mais elle ne savait tout simplement pas décrypter une atmosphère et elle s'imposait souvent dans la tranquillité des autres, bien malgré elle. Cependant, elle ne s'en rendait jamais compte. Et là, excitée comme elle était, il n'y avait aucune chance pour qu'elle lâche son nouvel ami de sitôt !

Ciel ✿ Hello Alice, you're absolutely right, I am Ciel Phantomhive. Ciel... the one and only.

Elle retint sa respiration pour s'empêcher de hurler de joie. Ses yeux pétillaient de bonheur : en fait, elle était exactement comme une fangirl tombant nez à nez avec son idole de toujours. Et c'était un peu ce qu'il se passait, en vérité. Mais elle avait conscience qu'elle devait bien se comporter et elle fit tout son possible pour garder son calme, même si son sourire plus large que jamais et les jointures de ses doigts devenant blanches tellement elle serrait fort Peter trahissaient son état.

Ciel ✿ Would you like to play chess with me ? This is my favorite game, I sometimes return to London to play... But unfortunately, we can only play when we are two, alone it's impossible.

Cette fois, elle dut carrément se mordre la lèvre inférieure pour conserver ses cris en elle. En plus de rencontrer le légendaire Ciel Phantomhive, il acceptait de passer du temps avec elle ?! C'était officiellement le plus beau jour de sa vie... Et qui eut cru que, après toutes ses années de vie à Londres, ce serait ici, en France, dans cette petite ville à peine connue, que son rêve se réaliserait ?

Alice ✿ Oh yes, of course I'd like to play with you ! In fact, I'd dream of it !

C'est alors que son comportement changea. Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas continuer à se comporter de cette manière, comme une écolière écervelée, surtout pas en présence d'un lord... Elle devait se reprendre et redevenir la lady qu'elle avait autrefois été. Se redressant, son visage changea : ses yeux prirent une teinte plus sage et son sourire se rétrécit pour devenir poli et à la fois ravi au lieu d'excité.

Alice ✿ I have some scones in my bag... I know we've just eaten but I guess a little snack would be appreciated...

Même sa voix avait changé : elle s'était considérablement assagie, mais la joie ne la quittait pas. Alice desserra un peu son étreinte sur Peter pour le laisser respirer - pour elle, ses peluches étaient tout aussi vivantes et conscientes que ses amis imaginaires. Elle adressa un signe de tête à Ciel pour lui dire qu'elle revenait et alla chercher ses affaires qu'elle avait laissées un peu plus loin. Elle revint très vite et posa son sac près d'un buisson de roses, en sortant une boîte de biscuits. Le drapeau britannique y trônait fièrement : ces scones étaient tout droit importés d'Angleterre. En effet, quand elle ne les faisait pas elle-même, Alice prenait toujours des collations de première qualité.

La demoiselle savait jouer aux échecs. Elle ne jouait pas exceptionnellement bien mais elle savait se débrouiller, ayant fait de nombreuses parties contre sa sœur aînée. C'était un des rares jeux calmes qu'elle trouvait amusants et dont elle ne se lassait jamais. Cependant, même si elle emmenait des choses insolites à l'école du genre de sa peluche, elle n'avait jamais pensé à emporter un set d'échecs... Mais si Ciel lui avait proposé d'y jouer, elle supposait qu'il en avait un, lui. Elle ouvrit la boîte de friandises, en préleva un nombre raisonnable et les disposa sur le couvercle de la boîte retourné. Voilà : ce n'était pas le meilleur des plateaux mais, au moins, ce n'était pas ridicule. Comme ça, ils pourraient grignoter tout en jouant ! Et puis, elle avait vraiment besoin de faire passer le goût infect du repas français qu'elle venait de manger avec quelque chose de beaucoup plus savoureux...

Elle s'approcha de Ciel avec son plateau de biscuits, ayant rangé le reste dans son sac.

Alice ✿ Here, I'm ready. Sorry for the wait...

Et elle lui adressa un sourire d'excuse.


Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Sam 17 Mai - 12:21

Il la trouvait vraiment excitée et vraiment prête à rester à ses côtés, enfin ce n'est pas que cela le déranger car elle lui faisait vraiment penser à Elizabeth surnommé Lizzie mais c'était plus fort que lui il faut toujours qu'il montre un côté froid et insociable enfin c'est ce qui fait son charme en même temps, c'est pour ça qu'il n'a pas eu le courage de la rejetée.
Après avoir dit son nom il avait l'impression qu'elle semblait beaucoup plus excitée et hystérique comme les fan girl devant leurs modèles ou leurs idoles, qu'elles avaient nez à nez devant leurs yeux, il la trouvait amusante comme ça et se mit à sourire puis regarde de nouveau son lapin.

Oh, I see you bought one of the Phantomhive plush factory. I understand why you seem so happy to see me and it makes me happy to see people buy lint from my factory.

Il la regarde ensuite de nouveau pour voir qu'elle semblait vraiment heureuse qu'il accepte de passer du temps avec elle pour se détendre et jouer aux échecs que j'avais bien fait de ramener avec moi de Londres, n'en ayant pas dans sa deuxième demeure ici en France dans cette petite ville avec son violon.
Il était heureux aussi d'avoir un piano chez lui, ici en France ça lui aurait manquer de ne pas les avoir lui.
Il sorti donc son set d'échecs pour qu'on puisse jouer ensemble en installant les pions correctement. Il la regarde ensuite partir chercher son sac pour qu'on puisse manger des scones tout en jouant car même s'il s'était habituer à la nourriture d'ici, il préférer tout de même la nourriture de britannique de Londres qui n'avait rien à voir avec la nourriture française même s'il trouvait que son attitude avait changer et que maintenant elle se comporter vraiment comme une lady et plus comme une fan-girl même s'il sait qu'elle est encore excitée intérieurement.

This is nothing, I prepared the set of failure while you went to get your bag ready ensuites scones and mettrent the middle for both of us that seem to also really good. Thank you Alice.

Il la remercia convenablement en souriant pour ensuite mettre le jeu devant nous deux pour qu'on puisse enfin jouer et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Sam 17 Mai - 21:22



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

Comme elle s'y attendait, Ciel avait amené son propre jeu d'échecs avec lui. Elle admira les pièces tandis qu'il les plaçait sur le plateau : elles n'étaient pas communes et montraient clairement qu'elles avaient de la valeur. Pas étonnant, de la part d'un jeune lord. Les pièces étaient délicatement sculptées, sûrement à la main, ce qui faisaient d'elles des œuvres uniques. En observant de plus près, Alice remarqua les détails qui enjolivaient discrètement les pions. L'échiquier, lui aussi, était joliment fait : même si les cases noires et blanches restaient inchangées, les bords du plateau étaient décorés.

Elle analysa rapidement toutes ces informations. Même si Alice semblait au premier abord naïve et stupide, elle était très sensible et remarquait souvent les plus infimes détails. Elle avait aussi des pensées philosophiques et serait certainement capable des plus beaux poèmes, si elle s'y mettait. Mais personne ne le saurait jamais, car jamais elle ne s'y mettrait. Les choses sérieuses n'étaient pas pour elle...

Quand Ciel eut fini d'arranger le jeu, elle plaça les biscuits juste à côté du plateau, entre eux deux. Elle vit qu'il avait placé les pièces blanches devant elle et se réservait les pièces noires, ce qui signifiait que c'était elle qui devait commencer. Un véritable gentleman, comme attendu.

Ciel ✿ This is nothing, I prepared the set of chess while you went to get your bag ready. Put the scones in the middle of us, they seem to be really good. Thank you Alice.

Elle lui adressa un poli signe de tête, lui signifiant qu'il n'avait pas à la remercier. Lui-même étant extrêmement poli, elle ne savait pas s'il était à l'aise avec elle, s'il la considérait comme une amie ou non. Il devait avoir reçu une très bonne éducation et peut-être était-ce ainsi qu'il parlait avec ses amis ? Ou peut-être qu'il préférait garder ses distances avec elle... Elle baissa la tête et fixa son regard sur l'échiquier. Son sourire disparut, ce qui était très rare pour elle. En fait, elle était inquiète. Elle était presque sûre que Ciel venait tout juste d'arriver au lycée : elle l'aurait su s'il était arrivé plus tôt. Mais alors, il n'avait pas encore eu vent des rumeurs qui circulaient sur elle, n'est-ce pas ? Elle espérait de tout son cœur qu'il ne soit au courant de rien, que personne n'ait encore eu le temps de lui parler d'elle. Pour une fois, elle voulait se faire un ami. Un véritable ami, qui ne s'occuperait pas des rumeurs. Un ami qui n'aurait pas peur d'elle, qui ne se méfierait pas d'elle, qui ne la regarderait pas avec cette lueur angoissée dans les yeux...

Flying Mint Bunny ✿ Cheer up, Alice !

Une petite voix fluette la sortit de ses pensées et elle redressa la tête, son large sourire immédiatement revenu sur son visage. Son regard se dirigea vers l'origine de la voix, à sa droite, à environ un mètre du sol. Bien sûr, il n'y avait rien. Du moins, il n'y avait rien pour les gens normaux : Ciel ne pouvait pas voir ni entendre l'animal. En effet, un animal pour le moins étrange était apparu aux yeux d'Alice : il s'agissait d'une sorte de lapin ailé, à la jolie fourrure vert menthe. C'était son meilleur ami. Son meilleur ami imaginaire, entendons-nous bien...

Alice ✿ FMB ! What are you doing here ?

Elle s'écria, ravie. Parler avec ses amis imaginaires était une chose tout à fait commune pour la jeune fille et elle n'avait pas conscience que Ciel devait se demander ce qu'il se passait. Elle, elle était heureuse, et c'était tout ce qui comptait.

Flying Mint Bunny ✿ Hehe, I came to cheer you up, of course ! I'm glad that you made a new friend... Peter know him, right ? If you want my advice, I think that little lord - Ciel, that is ? - is just fine ! Don't worry my dear, I'm pretty sure he doesn't mind about what others say ! Look, he's already playing with you !

Le sourire d'Alice s'étira et elle laissa échapper un gloussement.

Alice ✿ You're right, Ciel is my new friend !

Voyant que sa maîtresse était de nouveau heureuse, le lapin ailé se mit à rire lui aussi. Il exécuta quelques pirouettes et petites acrobaties aériennes pour amuser Alice avant de se décider à repartir d'où il venait.

Flying Mint Bunny ✿ I'll leave the two of you alone ! Bye, Alice ! Oh, and one last thing... Remember what Peter told you about French ? I know you don't like this language but you have to learn it ! You could practice with Ciel...

Alice fit la moue mais finit par acquiescer, au grand plaisir du lapin vert qui disparut dans les airs. L'attention de la jeune fille revint sur le pauvre Ciel, qui était sûrement complètement déboussolé. Mais Alice, ne s'en rendant pas compte, se contenta de lui sourire et de déplacer son premier pion.

Alice ✿ Désolée pour l'interruption... On peut jouer, maintenant ! Oh, et mon ami m'a dit de parler français... c'est vrai que je suis censée apprendre. J'espère que ça ne vous dérange pas... ?

Elle attendit qu'il joue, serrant Peter d'une main, prenant un scone de l'autre.

Alice ✿ Vous savez, j'ai toutes les peluches Phantomhive. Je veux dire que j'en ai une de chaque sorte... Mais mon préféré reste Peter !

Et elle sourit encore une fois, espérant que Ciel ne la trouve pas bizarre. Elle ne voulait pas qu'il parte juste parce qu'elle était différente... mais elle comprendrait s'il le faisait. Ça ne serait pas la première fois qu'on agirait ainsi, de toute façon...


Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Sam 17 Mai - 23:18

Ciel se dit qu'il est vraiment heureux de connaitre une fille comme elle différente et unique, elle est une véritable amie pour lui même s'il ne pense pas qu'elle s'en soit rendu compte.
Il la regarde ensuite détailler le jeu d'échec, il remarqua qu'elle devait vraiment le prendre pour un lord ce qu'il est d'ailleurs vu la qualité du jeu mais il espère qu'elle n'est pas amie avec lui seulement parce qu'il est un lord, il aimerait qu'ils apprennent à se connaitre pour devenir vraiment amis et place les pièces blanches devant elle pour qu'elle commence tel un véritable gentleman pour la regarder placer la boite de biscuit juste à côté du jeu d'échec entre eux deux.

Ciel se demande d'un coup à qui elle parle et la regarde parler à cette personne ou cet animal imaginaire vu qu'il n'y a personne à côté d'elle, il se demande ce qu'ils peuvent bien se raconter ensemble. Il se demande si c'est cet ami imaginaire qu'elle appelle FMB mais se doute que oui. Ciel ne peux plus rester à se taire sans savoir ce qu'ils se disent m^me si c'est peut être personnel.

Alice, I was wondering what you are saying both you and your imaginary friend, but if you do not want to tell me it does not bother me I understand as well. In any case I am sure of one thing is that it must be really exciting what you say.

Il la regarde encore parler a cet ami. Il la voit ensuite tourner de nouveau son visage vers lui et lui sourit pour ensuite déplacer aussi son premier pion en la voyant déplacer le sien.

Non ça ne me dérange pas du tout. Si parler français peut t'aider à pratiquer la langue alors je serais ravie de t'aider à parler français.


Ciel commença ensuite à manger un scone de son côté, il apprécie d'être aux aux côté d'Alice qui semble vraiment adorable puis il se mit à sourire.

Vraiment? Ça me fait plaisir que tu apprécie les peluches de l'usine Phantomhive et moi aussi j'ai un coup de cœur pour Peter car il me ressemble un peu je trouve avec ce cache œil. Alice je voulais te demander voudrais-tu qu'on deviennent amis? Et j'aimerai aussi beaucoup qu'on continu de jouer aux échecs et puis tu sais même si je me montre froid aux premiers abords je ne suis pas une personne mauvaise donc j'ai décidé de rester avec toi dans le jardin pour apprendre à se connaitre, à manger des scones et pour jouer si ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Dim 18 Mai - 11:49



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

A son étonnement et plus grand plaisir, Ciel n'avait pas l'air de la prendre pour une folle. Ou bien, si c'était le cas, il cachait bien son jeu ! Il se mit à jouer à son tour, lui disant dans un excellent français que ça ne le dérangeait pas de l'aider à s'exercer. Alice se sentit un peu gênée en l'entendant parler : lui qui venait à peine de débarquer en ville s'exprimait déjà très bien alors qu'elle, qui était là depuis plus longtemps, avant encore du mal avec cette langue si compliquée.

Ciel ✿ Vraiment ? Ça me fait plaisir que tu apprécies les peluches de l'usine Phantomhive et moi aussi j'ai un coup de cœur pour Peter car il me ressemble un peu je trouve avec ce cache-œil. Alice, je voulais te demander : voudrais-tu qu'on devienne amis ? Et j'aimerais aussi beaucoup qu'on continue de jouer aux échecs et puis tu sais, même si je me montre froid aux premiers abords, je ne suis pas une personne mauvaise donc j'ai décidé de rester avec toi dans le jardin pour apprendre à se connaître, à manger des scones et pour jouer si ça te convient ?

Alice dévisagea Ciel un instant, son scone, qu'elle tenait entre ses dents, dépassant de sa bouche, sa main gauche étant occupée à tenir Peter et sa main droite à déplacer un pion. Elle le fixa, incrédule, avant de se rendre compte que c'était malpoli d'agir ainsi. Mais elle n'y pouvait rien : c'était la première fois qu'on lui disait aussi clairement qu'on l'appréciait pour ce qu'elle était, et ce malgré toutes ses bizarreries. Elle se mit à sourire joyeusement, sortant son biscuit de sa bouche après avoir déplacé son pion.

Alice ✿ Merci mille fois, Ciel ! J'adorerais être ton amie !

En fait, elle mourait d'envie de lui sauter au cou pour lui faire un énorme câlin mais elle se retint juste à temps. Elle ne voulait pas l'effrayer... Elle n'était pas sûre qu'il penserait toujours ce qu'il disait demain ou après-demain, quand il aurait entendu les rumeurs qui circulaient sur elle, alors elle voulait profiter de ce moment le plus possible.

Alice ✿ D'ailleurs, mes amis t'aiment déjà beaucoup !

Et elle lui dévoila un chaleureux sourire. Sous ses yeux se déroulait un spectacle peu commun : une dizaine de petites fées - quelques-uns de ses amies imaginaires - entourait Ciel. Certaines étaient assises sur ses épaules, d'autres voletaient autour de lui et les dernières faisaient des câlins à ses bras. Mais le sourire d'Alice s'effaça peu à peu quand elle se souvint de l'intervention de FMB et de la réaction que Ciel avait eue. Il n'avait pas eu l'air effrayé, il avait juste eu l'air... intrigué et curieux.

Alice ✿ Quand mon ami est venu, il a parlé de toi... Il m'a dit que Peter, la peluche, lui avait raconté que tu étais très gentil. Et que ce serait bien qu'on soit amis.

Contrairement à son habitude, elle parlait timidement. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée ou non de parler de ses amis imaginaires... En général, les autres gens n'aimaient pas quand elle parlait d'eux.

Alice ✿ Je ne pense pas que tu puisses le voir, alors... Je peux te le décrire, si tu veux... ?

En effet, la demoiselle avait très envie de parler à Ciel de ses meilleurs amis. Surtout FMB ! Elle adorait parler d'eux, mais elle préférait d'abord être sûre de ne pas déranger son nouvel ami - son ami réel. En attendant sa réponse, elle baissa les yeux sur l'échiquier et regarda son fou d'un air absent. Là où la plupart des gens préféraient les pièces comme le cavalier ou le roi, elle, elle préférait le fou...


Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Dim 18 Mai - 13:13

Ciel remarqua qu'elle semblait gêner, il ne compris pas pourquoi puis se mit à réfléchir pour qu'elles raisons elle pouvait être gêner puis compris au bout d'un certain moment

Tu sais si j'arrive à bien parler la langue française c'est que je l'ai apprise petit et aussi car à l'âge de huit ans j'ai du partir en voyage d'affaire en France pendant plusieurs années mais c'est aussi en France que j'ai pu rencontrer Sebastian mon grand frère adoptif et j'ai prolonger mon séjour en France pour rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il est du partir pour un travail de majordome pour le conte Ciel De Lioncourt, j'avais du mal à le laisser partir malgré que je savais que je n'en avais pas le choix alors peu de temps après je suis retourner à Londres.

Ciel se mit à sourire quand elle lui dit qu'elle adorerais être son ami, ses yeux étincelaient malgré le fait qu'il rester assis tranquillement pour bouger un pion après qu'elle ait bouger le sien pour continuer juste après de manger son scone, il était heureux qu'elle accepte d'être son ami en tant que Ciel et non en tant que lord et il sais que leur amitié durera et qu'elle ne se brisera pas à cause de rumeurs ou autres, surtout qu'il préfère croire ce qu'il voit plutôt que des rumeurs de personnes qu'il ne connais pas et qu'il n'appréciera pas forcément.

Vraiment? Tes amis m'aiment déjà beaucoup ça me fais plaisir, moi aussi je les apprécient même si je ne les connaient pas et que je ne les voient pas, le peu que je connais d'eux par toi me font déjà les apprécier.

Il se met ensuite à sourire en l'écoutant attentivement sans l'interrompre car il apprécier beaucoup l'écouter répondre à ses questions et lui parler un de ce que son ami lui avait dit à mon sujet.

Tu sais ça me fais vraiment plaisir d'être ton ami et je suis aussi heureux que ton ami dise de moi que je suis une personne gentille et qu'il aimerait bien qu'on devienne ami puis tu sais une chose que j'aimerai te dire c'est que je n'écoute jamais les rumeurs je préfère croire ce que je vois plutôt que des rumeurs de personnes que je ne connais pas et qui ne font pas parti de mes amis aussi j'espère que notre amitié durera longtemps.

Il la regarde mais n'arrive pas à comprendre pourquoi d'un coup elle me parler timidement alors qu'on parler bien jusqu'à maintenant, c'est pour ça qu'il fera tout pour la connaitre et la comprendre pour qu'ils deviennent de véritables amis puis l'écoute me demander si j'aimerai bien qu'elle me décrive son ami, bien sur que j'aimerai qu'elle m'en parle mais se retiens tout de même de lui répondre de cette façon, de la façon d'un gamin excité et heureux qu'elle désire bien lui en parler.

Oui j'aimerai beaucoup t'entendre me parler de ton ami enfin je veux dire me décrire, il me semble être un merveilleux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Dim 18 Mai - 14:06



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

Alice redressa la tête, un large sourire étirant ses lèvres et des étoiles plein les yeux en entendant la réponse de Ciel.

Ciel ✿ Oui, j'aimerais beaucoup t'entendre me parler de ton ami enfin je veux dire me décrire, il me semble être un merveilleux ami.

Depuis le début, Ciel n'arrêtait pas d'être gentil avec elle. Compréhensif, il lui disait de ne pas se sentir diminuée parce qu'il parlait mieux le français qu'elle, il jouait le jeu des amis imaginaires et il lui assurait même qu'il n'écouterait pas les rumeurs ! En fait, il paraissait parfait. Trop parfait. Et Alice se mit à se demander si, lui aussi, les autres le considéraient comme bizarre. En effet, s'il l'appréciait, il ne devait pas être normal. Peut-être n'était-il pas tout à fait sain d'esprit... A moins qu'il n'ait vécu des événements dans sa vie qui l'auraient conduit à penser différemment ? A ne pas juger trop vite les gens ? Non, c'était impossible, car il la jugeait déjà bien trop vite. Elle ne s'en plaignait bien sûr pas, mais un petit coin de son esprit dont elle avait à peine conscience ne cessait de répéter que toute cette gentillesse et cette amitié allaient finir par disparaître avec le temps, quand il apprendrait à la connaître.

Alice ✿ Génial ! En fait, il s'appelle Flying Mint Bunny mais je le surnomme FMB, c'est plus court ! C'est un lapin avec des ailes et une jolie fourrure vert menthe. C'est un de mes meilleurs amis ! Il me parle beaucoup et on joue souvent. Ce qu'il adore, c'est prendre le thé avec moi et les fées.

Sa timidité complètement disparue, Alice se mit à bavarder joyeusement, bougeant distraitement son cavalier sur l'échiquier. Les fées, qui se tenaient toujours près de Ciel, se mirent à acquiescer et à rire à ses paroles en se remémorant les moments de joie qu'ils avaient tous ensemble quand ils jouaient. FMB était un peu le chef des amis imaginaires d'Alice, mais ça ne dérangeait personne.

Alice ✿ J'espère aussi que notre amitié durera... Tu sais, j'adore cuisiner ! Ce que je préfère faire, ce sont les cupcakes ! Si tu veux, je t'en ferai, un de ces jours !

Alice adorait cuisiner, mais elle adorait surtout cuisiner pour les autres. Cependant, rares étaient les braves qui osaient goûter ses pâtisseries : des rumeurs circulaient comme quoi elle faisait des gâteaux différents pour chaque personne... Et les gens qu'elle n'appréciait pas avaient droit à des gâteaux "spéciaux", si vous voyez ce que je veux dire... Et c'était vrai. Pour la première partie, en tout cas. Pour la seconde, je ne saurais vous le confirmer, mais rien ne dit que ces rumeurs sont fausses...

Alice ✿ Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre, à part jouer aux échecs ?




Flying Mint Bunny !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Dim 18 Mai - 14:55

Ciel se demande à quoi elle pouvait bien penser, elle semblait réfléchir depuis un certain moment, il la regarde sans rien dire même s'il aimerait savoir à quoi elle pense pour l'écouter ensuite me parler de son ami qui s'appelle Flying Mint Bunny mais ce qu'il trouvait amusant c'est que c'était un lapin comme Peter même s'il n'a pas la même couleur de fourure que Peter, sa couleur de fourrure à lui c'est vert menthe alors que Peter à une fourure blanche et sans elle alors que lui si, il se demander si elle n'était pas seule dans le fond pour avoir autant d'amis imaginaires car avant de connaitre Sebastian et après son départ il est rester longtemps seul, même s'il sait qu'il la chercher lui cette solitude comparé à elle en faisant tout pour que les gens s'éloignent de lui alors qu'il chercher quelqu'un qui voudrait bien être son ami comme Sebastian avec qui il c'est rapidement entendu et rapprocher jusqu'à ce qu'il insiste pour que son père l'adopte pour que Sebastian devienne son grand frère d'adoption et plus simplement qu'un ami.

Ca doit être bien d'avoir des amis comme eux surtout quand on se sent seul, j'aurai bien aimé les rencontrer et les connaitre tes amis même si je suis heureux de t'avoir toi comme amie.

Ciel l'écoute dire qu'elle est une bonne cuisinière, ça lui ferai vraiment plaisir de goûter à sa cuisine et surtout à ses cupcakes qui semble être sa spécialité.

Oui j'aimerai beaucoup goûter à tes cupcakes. Je suis sur qu'ils sont très bons même meilleur que la cuisine de mon cuisinier qui cuisine tout aux lance-flamme ce qui me fait rire même si après le goût est infect car toute la nourriture se retrouve carbonisé.

Ça lui fait rire intérieurement en y repensant car grâce à lui et aussi à deux autres personnes de mon personnel un jardinier très fort et une servante assez maladroite elle ne s'ennuie jamais grâce à eux, il y a toujours de l'animation chez lui même s'il ne les voient que très peu voir pas du tout puis l'écoute me poser une question qui me fais sortir de mes pensées

Ce que j'aime faire en dehors des échecs? J'aime jouer du violon et du piano mais j'aime aussi étudier d'ailleurs c'est ce que je fais la plupart du temps étudier et jouer du violon dehors puis chez moi jouer du piano.

Il se mit à jouer un cavalier, reste aussi bien concentrer sur le jeu que sur sa conversation avec Alice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Lun 19 Mai - 17:04



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

Alice observait encore l'échiquier, plongée dans ses pensées. La stratégie n'était pas son fort et elle était sûre qu'elle allait perdre. Quand elle jouait avec sa grande sœur, c'était toujours celle-ci qui gagnait... Mais Alice ne perdait jamais espoir. Et puis, elle s'en fichait un peu si elle ne gagnait pas : le plus important à ses yeux, c'était le jeu en lui-même. En effet, quand elle jouait aux échecs, elle s'imaginait tout un monde : c'était comme si elle se retrouvait elle-même sur les cases noires et blanches, entourée de pièces plus vivantes les unes que les autres. Mais, étrangement, elle ne s'imaginait jamais en temps que reine. Non, elle, elle était l'un des fous. Le deuxième fou, elle se le représentait sous la forme d'un garçon qui lui ressemblait beaucoup. Dans ce monde, elle regarda ses adversaires, les gens habillés de noir. Ciel en était le roi.

Ciel ✿ Oui, j'aimerais beaucoup goûter à tes cupcakes. Je suis sûr qu'ils sont très bons, même meilleurs que la cuisine de mon cuisinier qui cuisine tout au lance-flamme ce qui me fait rire même si après le goût est infect car toute la nourriture se retrouve carbonisée.

La réflexion de son interlocuteur sortit la demoiselle de son monde imaginaire et elle le regarda en souriant. Donc, il y avait vraiment quelqu'un qui acceptait de goûter à sa cuisine, hein ? Elle en était sincèrement heureuse. Et puis, elle avait l'impression d'être moins seule... maintenant, elle savait qu'il y avait d'autres gens bizarres dans le monde et dans l'entourage de Ciel - ce qui était sûrement la raison pour laquelle il l'avait acceptée si vite.

Ciel ✿ Ce que j'aime faire en dehors des échecs ? J'aime jouer du violon et du piano mais j'aime aussi étudier d'ailleurs c'est ce que je fais la plupart du temps étudier et jouer du violon dehors puis chez moi jouer du piano.

Elle fit une petite moue, un peu déçue. Jouer des instruments de musique et étudier ? Quel amusement y avait-il à cela ? C'était ennuyeux, tout ça... Ciel était sûrement comme sa grande sœur : intellectuel et féru de bouquins. Elle aussi aimait lire, mais seulement les livres avec des illustrations ou bien les livres qu'elle trouvait intéressants, comme les vieux grimoires...

Alice ✿ Etudier ? Ce n'est pas vraiment un passe-temps... Et je ne savais pas que tu jouais des instruments de musique... Moi, c'est à peine si je sais souffler dans une flûte !

Elle émit un petit rire et bougea négligemment un autre pion, ne sachant pas si c'était une bonne tactique ou pas. En fait, elle commençait déjà à bouger les pièces au hasard... Elle était beaucoup plus douée aux dames !

Alice ✿ Dis, je me demandais...

Hésitante, elle lança un regard à sa peluche. L'intéressé leva la tête vers elle et lui fit un petit signe de tête encourageant, ses oreilles remuant sur sa tête toute douce. Du moins, c'est ce qu'elle imagina. Elle reporta son attention sur Ciel et se lança :

Alice ✿ Pourquoi toutes les peluches Phantomhive ont-elles un cache-œil ?

C'était une façon indirecte de lui demander pourquoi il en portait un, mais elle ne voulait pas avoir l'air trop malpolie en lui posant directement la question...


Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Lun 19 Mai - 18:37

Ciel se remet à jouer une pièce en restant toujours concentré sur le jeu, Ciel se dit qu'elle doit sûrement le trouver ennuyeux étant donner ses distractions mais c'est ce qu'il a toujours fait depuis qu'il est petit, il n'est pas prêt de recommencer une éducation différente de la sienne, plus joyeuse et détendu même s'il le pouvait.
Ciel la regarder, ça lui faisait plaisir de la voir heureuse car ce n'est pas dans son habitude de rendre les gens et surtout les filles vraiment heureuse à part Lizzie son amie d'enfance. Ciel aimerait beaucoup retrouver son personnel ses trois personnes qui lui donnait toujours le sourire en restant eux même même si jamais il ne le montrerai qu'il les appréciaient.

Tu sais jouer d'un instrument de musique ça me détend vraiment et ça me rend heureux quand les morceaux que je joue redonne le sourire aux gens du moins c'est ce que j'apprécie.

Ciel la regarder lui poser une question sur le cache-œil de ses peluches mais il n'était pas prêt à lui dire car il faudrait déjà qu'il parle de lui et de son cache-œil, pour Ciel il était hors de question d'en parler rien que dans sa famille personne n'est au courant de son œil alors ce n'est pas pour le lui dire à elle même si elle est son amie, il sait qu'il ne lui dira rien.

Je préfère garder le mystère sur le pourquoi mes peluches porte un cache-œil je trouve que c'est se qui fait leurs charmes si je te le disais il n'y aurait plus aucune once de mystère dans mes peluches et je trouverai ça vraiment triste pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Mar 20 Mai - 20:28



« Follow the White Rabbit »


Alice K. & Ciel P.

Alice déplaça encore son cavalier, le même qu'avant. Il commençait à prendre de l'avance sur les pions. Courait-il au suicide ? Une pièce de Ciel allait-elle le tuer ? La jeune fille se le demandait, le regard un peu perdu dans le vide alors qu'elle fixait le petit cheval blanc.

Ciel ✿ Je préfère garder le mystère sur le pourquoi mes peluches portent un cache-œil, je trouve que c'est ce qui fait leur charme... Si je te le disais, il n'y aurait plus aucune once de mystère dans mes peluches et je trouverais ça vraiment triste, pas toi ?

Elle regarda pensivement Peter qui, pour une fois, ne lui jeta même pas un regard. Elle en fut un peu étonnée et détourna son attention sur Ciel. Les fées qui l'entouraient avaient disparu. Le sourire qu'Alice portait constamment se dissipa tandis qu'une certaine anxiété commençait à couler dans ses veines. Où ses amis étaient-ils partis ? Pourquoi son monde commençait-il à devenir gris ? D'une voix un peu lente, elle répondit :

Alice ✿ Oui, tu as raison... C'est ça qui fait qu'elles sont spéciales. Même Peter n'a jamais voulu me dire pourquoi il portait un cache-œil...

Et jamais elle n'aurait dû demander. Elle commençait vraiment à se sentir mal, la pauvre Alice. Ce genre de choses lui arrivait, des fois : l'espace d'un instant, elle voyait le monde comme les autres. Il n'y avait plus de couleurs, ni d'amis imaginaires, ni de féerie et de joie... Pour elle, c'était gris, trop gris. Elle n'arrivait pas à le supporter. Pour se calmer, elle fixa le petit cheval blanc qu'elle avait joué et se souvint d'une chanson française qu'elle avait récemment apprise... Sans s'en rendre vraiment compte, elle se mit à chanter doucement, comme si elle se chantait une berceuse à elle-même :

Alice ✿ Le petit cheval dans le mauvais temps,
Qu'il avait donc du courage !
C'était un petit cheval blanc,
Tous derrière et lui devant.


Sa voix était monotone. Ses yeux étaient vides d'expression. Alice, plus que jamais, était à faire peur.

Alice ✿ Il n'y avait jamais de beau temps
Dans ce pauvre paysage,
Il n'y avait jamais de printemps,
Ni derrière, ni devant.


Elle chantait bien, Alice. Elle chantait bien sa triste berceuse, et les oiseaux au-dessus d'elle s'étaient tus. Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence, peut-être l'écoutaient-ils vraiment.

Alice ✿ Mais toujours il était content,
Menant les gars du village,
A travers la pluie noire des champs,
Tous derrière et lui devant.


L'éclat du soleil sembla diminuer : des nuages commençaient à apparaître dans le ciel auparavant entièrement bleu. C'était comme si la nature savait. Comme si elle écoutait avec attention et qu'elle savait ce qui allait arriver au petit cheval blanc...

Alice ✿ Sa voiture allait poursuivant
Sa belle petite queue sauvage.
C'est alors qu'il était content,
Eux derrière et lui devant.


Sur l'échiquier, le cavalier d'Alice était la pièce la plus avancée. Toutes les autres pièces blanches étaient derrière lui... Eux derrière et lui devant.

Alice ✿ Mais un jour, dans le mauvais temps,
Un jour qu'il était si sage,
Il est mort par un éclair blanc,
Tous derrière et lui devant.


La demoiselle sortit légèrement de sa transe et remarqua qu'elle avait mal joué son cavalier : l'une des pièces de Ciel pouvait le tuer... Et elle savait que Ciel le remarquerait, elle était sûre que c'était là le dernier tour de son cheval...

Alice ✿ Il est mort sans voir le beau temps,
Qu'il avait donc du courage !
Il est mort sans voir le printemps
Ni derrière ni devant.


Elle se tut, la chanson terminée. Son regard était toujours aussi vide, mais un tout petit sourire se dessina sur ses fines lèvres roses. Alice venait de perdre un peu la raison - c'était à cause de ces moments d'absence qu'on la traitait de folle - et elle avait oublié Ciel, le jeu d'échecs, les scones et les peluches. Il y avait juste le petit cheval blanc...


Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   Mer 21 Mai - 20:17

Ciel se mît a jouer le fou, n'a aucune envie de finir la partie maintenant en la regardant toujours jouer son cheval blanc puis l'écoute sur ce qu'il lui a dit, le fait est que même Péter sa peluche préférer ne lui a jamais rien révéler sur son cache œil

Tu sais ce n'est pas contre toi que j'ai dit que je préfère garder le mystère d'ailleurs personne n'est au courant de cet œil sauf Sebastian mais depuis très récemment alors que c'est mon grand frère adoptif de plusieurs années maintenant mais ce n'est pas avec envie que je lui ai dit je savais que je n'avais pas le choix et qu'il fallait que je lui dise car il me ressemble énormément sur certains points physique surtout les ongles.

Il l'écoute ensuite chanter attentivement mais plusieurs souvenirs d'ailleurs mauvais lui reviennent en mémoire en faites tous les souvenirs qu'il aurait aimer oublier

Non Alice..arrête..

Ciel se mît a pleurer toutes ses choses, le fait que son existence est un crime, le fait qu'on l'ait violer et marquer mais surtout il fini par se souvenir d'une chose sont il ne c'était jamais rendu compte jusqu'à maintenant c'est le sourire malsain de son majordome Gilbart lorsqu'il lui sauva la vie ou plutôt juste avant de me sauver la vie comme s'il voulait que je souffre

Alice..arrête de chanter..

Ciel se mît ensuite a trembler a tous ses mauvais souvenirs, ne faisant même pas attention si elle avait fini de chanter ou pas et s'en moquer a présent, il se dit qu'elle c'est arrêter de chanter trop tard mais qu'importe tous ça sera bientôt terminer du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Follow the White Rabbit »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Follow the White Rabbit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» White Rabbit |Neal|
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» White rabbit
» Follow the white rabbit. [minhyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Jardin-