Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Mer 28 Mai - 18:22



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

J'ai peur...


C'était la première fois. J'avais peur. J'avais terriblement peur. En réalité, j'avais déjà eu affaire à ce cas, deux fois dans ma courte vie. A chaque fois, cela s'était mal terminé. Mes mains se crispèrent sur la lanière de mon sac en bandouillère. J'étais encore dans le taxi, pour l'instant. Et j'étais terrifiée, par cet inconnu qui s'ouvrait à moi. Les liens humains, hein ? Je secouai la tête. J'étais vraiment une idiote de m'être lancée là-dedans.

Lorsque le véhicule s'arrêta, je payai la course, et ouvris la portière. J'avais déjà déposé toutes mes affaires à mon appartement, hier. Passer la nuit allongée sur mon futon, en attendant que le lit que j'avais commandé arrive, avait été pour le moins étrange. Mais c'était confortable, plus qu'on ne le croyait.

Je regardai autour de moi et vacillai. Il y avait trop de soleil. Je déployai mon ombrelle noire. L'une de mes mèches violettes, qui tranchait si bien avec ma chevelure noire, voleta devant mes yeux. Je la glissai derrière mon oreille. Il y avait des étudiants devant le portail. Certain fumaient. Et... Je fronçai le nez. Il n'y avait pas qu'une odeur de tabac. Je savais que la personne qui devait me guider pour mon premier jour était ici, quelque part. Mais je ne savais rien de lui, ou d'elle, pas même son nom.

Mon masque était en place devant mes traits. Je paraissais froide, sans expression, et c'était bien comme ça. Pourtant, je sentais déjà des regards se tourner vers moi. Etait-ce ma petite taille ? Ma robe victorienne ? Mes intenses yeux violets ? Je ne savais pas. J'inspirai profondément. Il ne me restait qu'à attendre...


By Ally G



l


Dernière édition par Estelle Delierre le Ven 30 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Mer 28 Mai - 20:18

Heberger image


Le soleil venait de se lever, Reine était restée debout encore. Passant son temps a boire des tasses de cafés bien sucrés. Et en ayant passé sa nuit sur l'ordinateur, faisant quelques recherches, elle avait également lu toutes les fiches de ses élèves. Pour qu'elle puisse savoir a quoi s'attendre d'eux. Elle avait justement fait des recherches sur eux, pour savoir si ils avaient fait des bêtises ou pas. Car Reine sait très bien que certaines informations sont caché du public, mais pour elle.

Ce n'était pas très difficile d'accéder aux dossiers secrets. Jetant un regard sur l'heure affiché sur l'écran de l'ordinateur, elle posa sa tasse a café qui était maintenant vide pour la quinzième fois de la nuit. C'est a ça que carbure le professeur de physique du Lycée. Reine se leva donc en direction de la salle de bain se trouvant dans sa chambre après avoir posée ses lunettes sur le bureau. Se déshabillant ensuite après avoir fermer la porte derrière elle.

Elle ne devait pas faire trop de bruit car Yoshino dormait encore étant donner qu'elle n'avait pas cours ce jour là. Allumant les robinet et mettant principalement de l'eau chaude, puis ressortit quelques minutes après en refermant les robinets. Se séchant avant tout les cheveux, c'était la seule fois ou elle se voyait les cheveux lâché. Une fois sec, Reine se dirigea vers sa penderie pour mettre sa tenue qu'elle met la plus part du temps.

Elle mit une longue blouse blanche sur une chemise rose avec un col V-cou plutôt faible, mini-jupe pourpre, une paire de bas noirs, et une paire de pantoufles bleu d'ours en peluche. Et bien évidemment, toujours avec son petit ours en peluche bleu qui tient dans la poche de son sein droit. Une fois prête elle prit ses affaires et se dirigea vers le Lycée. Arrivant un peu plus tard qu'elle le pensais suite aux embouteillages du matin.

Reine gara sa voiture au parking des professeurs, et se dirigea vers l'entré en passant par le grand portail, celui qu'utilise tout les élèves et les visiteurs. Beaucoup d'élève étaient présents aujourd'hui, comme d'habitude on pouvait voir différents groupe d'élèves. "Les Geeks", "Les Gothiques", "Les diva" et d'autres... Sans oublier les nouveaux qui ne connaissent personne encore et donc qui se retrouvent seule a attendre l'ouverture du portail.

S'approchant peu a peu du portail, fiches et dossiers empilé au niveau du bras.  Jetant également un oeil aux nouveaux élèves. Parmi eux une jeune fille l'intrigua. Elle paraissait froide, sans expression sur le visage. Elle portait une magnifique robe victorienne et avaient de longs cheveux noirs. Elle n'était pas d'une grande taille mais c'était ce qui la rendait mignonne. Reine décida de l'interpeller pour savoir si sa allait.

Visage neutre et paressant presque froid affichant ses grosses cernes. C'était peut être une de ses nouvelles élèves qui sait. D'une voix calme elle lui dit.

-Bonjour mademoiselle, je peux vous renseigner?"

Reine observait la jeune fille, en voyant de plus prêt on pouvait voir qu'elle avait de beaux yeux violets. Un regard neutre comme a son habitude, mais se préparant a l'aider ou bien a partir selon comment elle allait réagir. Après tout, Reine est là pour aider les élèves dans le besoin.



_________________

Yoshino et moi:
 


Dernière édition par Reine Murasame le Jeu 29 Mai - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Mer 28 Mai - 20:26



Mission première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Sydney

C'est ma première rencontre.



Je regardais nerveusement autour de moi, pianotant sur la lanière de mon sac en bandoulière. La peur se saisissait à nouveau de moi, je me mordillai les lèvres. Je n'étais décidément pas dans mon élément. Il y avait trop de bruits, trop de discussions. Je ne pouvais pas m'empêcher de tout capter. J'avais du mal à garder mon calme. Heureusement, le silence régnerait dans la bibliothèque, je m'en assurerais. Je savais jouer le rôle de l'autorité quand il le fallait, j'étais une actrice après tout. Ce n'était qu'un masque parmi tant d'autres.

-Bonjour mademoiselle, je peux vous renseigner?"

Je sursautai et me reculai. Toute à mon analyse, je n'avais pas vu que l'on m'approchait. Je me forçai à me reprendre et examinai la femme à présent devant moi. Elle était jeune, sans doute la vingtaine, mais tout de même un peu plus grande que moi. Une grande intelligence brillait dans ses yeux bleu clair. Je cessai mon inspection, baissant à nouveau les yeux en espérant que mon regard scrutateur ne l'avait pas mise mal à l'aise. Je ne voulais pas me faire une ennemie, pas déjà...

- Bon... Bonjour. Je... Je cherche la bibliothèque. Je suis la nouvelle bibliothécaire...

Je maudis ma voix, qui avait légèrement tremblé. Si je paraissais faible, je risquais d'avoir très vite des ennuis. Rater cette expérience pour la troisième fois, sur une vie entière... C'aurait été un échec de trop.

Que je ne pouvais m'accorder.


By Ally G



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Mer 28 Mai - 21:15

Heberger image

Reine continuait d'observer la jeune fille, qui en observant de plus prêt. Ne semblait pas si jeune que ça. Dans son regard on pouvait voir de la maturé et de l'intelligence, ce qui de nos jours est plutôt rare en voyant la nouvelle génération de jeunes. Mais après tout, il y avait quelques exceptions a la règle. Elle allait bien voir de toute façon.

Reine se rendit compte bien vite que la jeune fille semblait plutôt timide, elle avait l'air nerveuse a regarder tout autour d'elle comme si elle était traqué par quelqu'un ou bien quelque chose. Se mettant ensuite a pianoter sur la lanière de son sac en bandoulière, elle semblait avoir peur de quelques chose.

Quand elle se rendit compte de la présence de Reine, elle se mit a sursauter de surprise et recula avant de commencer a examiner de haut en bas le physique du professeur. Peu de temps après, elle finis son analyse puis baissa les yeux. Peut être espérait t-elle que Reine n'est pas mal prise l'examination qu'elle avait faite sur elle, mais Reine s'en fichait un peu. Sa ne lui faisait ni chaud ni froid, et c'est pour sa que son regard ne changea pas d'un poil.


- Bon... Bonjour. Je... Je cherche la bibliothèque. Je suis la nouvelle bibliothécaire...

Reine avait vu juste sur ce qu'elle avait pu dire de la jeune fille, elle était effectivement assez timide. On pouvait voir sa facilement a ses réactions et au fait qu'elle eut du mal a commencer sa phrase, sa voix avait également tremblé ce qui l'aida un peu a deviner. Cela lui rappela légèrement un air de Yoshino, mais en un peu plus grande, moins joyeuse et enfantine.

Posant le doigt sur sa peluche comme pour la caresser, sans aucune raison. La jeune fille était n'était donc pas une élève, comme elle en avait déduit un peu plus tôt. Reine trouvait qu'elle avait l'air un peu jeune pour être bibliothécaire mais d'un côté elle savait très bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis la taille ne veut rien dit. Baissant les yeux sur quelques élèves a côté qui discutaient, le regard changeait de place toutes les 5 secondes, sans pour autant bouger la tête.

Reine surveillait d'un œil les autres élèves pour éviter qu'il y est des soucis devant le lycée, voila pourquoi elle passe toujours par l'entrée des élèves. Reposant son regard sur la demoiselle, elle savait maintenant qu'elle avait la vingtaine tout comme elle. Reine trouvait sa intéressant d'avoir une bibliothécaire jeune, histoire de casser le mythe de la vieille bibliothécaire gentille ou râleuse. Selon les endroits dans lequel on allait.

'' Bonjour, je suis le nouveau professeur de physique mais ayant déjà visité le lycée plusieurs fois, je sais où se trouve la bibliothèque. Je peux t'y déposer si tu veux, c'est non loin de là où je dois aller de toute manière."

Reine continuait d'observer cette personne, elle semblait plutôt mystérieuse. Peut être pourraient-elles parler entre fille durant le trajet, histoire de faire connaissance avec ses collègues de travail. Reine se demanda même si elle n'allait pas lui faire directement la visite du lycée, sa serait plus pratique pour elle. Lui évitant pour plus tard de demander a nouveau son chemin, ou de le chercher toute seule en prenant le risque de se perdre. Le lycée en a peut être pas l'air mais il est plutôt grand.

"Si tu veux, et si tu as le temps. Je pourrais directement te faire visiter le lycée, comme sa tu aura plus de faciliter a te promener."

Cela ne dérangeait pas Reine de faire la visite guidé au lycée, après tout elle avait tout son temps.




_________________

Yoshino et moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Jeu 29 Mai - 8:04



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

J'ai fait une erreur... Ou pas ?


Je m'autorisai un regard plus poussé. Des cernes, une maigreur caractéristique des insomniaques. Je ne pouvais rien en dire, puisqu'à cause de mes cauchemars, je dormais peu - sans doute plus qu'elle cependant. Mais jusqu'ici, seul Shirokân-nii avait pu me mener au sommeil. Qu'allais-je faire désormais ? Je ne pouvais pas me permettre d'oublier à quel point j'étais seule et faible sans lui. C'aurait été me mener à ma propre perte...

'' Bonjour, je suis le nouveau professeur de physique mais ayant déjà visité le lycée plusieurs fois, je sais où se trouve la bibliothèque. Je peux t'y déposer si tu veux, c'est non loin de là où je dois aller de toute manière."

Je hochai doucement la tête, laissant une lueur de reconnaissance danser au fond de mes yeux. Shirokân-nii m'avait dit qu'être trop inexpressive, ce serait dangereux pour moi, que je devais veiller à toujours montrer de l'émotion au bon moment. D'après lui, les gens détestaient et craignaient les surdoués, en général, et l'inexpressivité était l'une des choses que nous ne pouvions maîtriser. Ou plutôt, nous devions nous forcer à remballer le masque que nous utilisions en général. C'était... Laborieux.

"Si tu veux, et si tu as le temps. Je pourrais directement te faire visiter le lycée, comme sa tu aura plus de faciliter a te promener."

Oubliant un instant que j'étais en France et non plus au Japon, où j'avais grandi, je ne pus m'empêcher de m'incliner profondément, le rouge aux joues. Je me rendis compte de mon erreur trop tard. Mais je ne pouvais de toute façon pas cacher ma peau très pâle, caractéristique de la noblesse au pays du soleil levant, et ce noir inimitable, strié de violet pour ma part, qui me venait aussi de mes origines maternelles. Car je n'étais qu'à moitié japonaise, et sous mes lentilles violettes, j'avais les yeux de ce bleu de glace qu'on ne trouvait qu'en France.

- Je... J'en serais ravie, Damoiselle, cela m'éviterait beaucoup d'inconvénients et d'impairs. Et je... Je vous le revaudrai, bien entendu.

Mon ton et mon parler étaient toujours polis, délicats, sans l'accent nippon puisque j'étais sang-mêlé, comme on me l'avait appris. Certaines habitudes ne s'en allaient pas, même après de longues années.

Devrais-je m'y raccrocher pour cette nouvelle vie ?


By Ally G



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Jeu 29 Mai - 14:41

Heberger image

Reine continuait de se sentir observer, la bibliothécaire avait dû se rendre compte de ses immenses cernes qui était la preuve de son insomnie. Elle les avait depuis toute petite et s'était habituée a les avoirs, elle n'y prêtait même plus attentions a force. La bibliothécaire hocha doucement la tête dès que Reine avait finis de parler, laissant également une lueur de reconnaissance danser au fond de ses yeux.

Reine se demandait des choses a propos de cette demoiselle, c'était comme si elle possédait un masque pour se protéger des autres. Cela arrive dans certaines situations, principalement chez les filles, pour la plus part qui ont entres 16 et 20 ans.

Au moment de finir sa deuxième phrase, Reine fut assez surprise de la réaction de la bibliothécaire, elle venait de s'incliner comme dans les coutumes japonaises. Étant en France, les personnes autour d'eux avaient du mal a comprendre pourquoi elle s'inclinait et pourquoi autant. Ce qui surpris légèrement le professeur était sur le fait qu'elle c'était pas mal inclinée, l'inclinaison dépend du niveau de hiérarchie des deux personnes, plus la personne devant est haut au niveau hiérarchique. Plus il faut s'incliner.

Et ce qui l'étonna c'est que niveau hiérarchie elles étaient au même niveau, elle aurait du donc s'incliner moitié moins. Mais l'exception qui confirme la règle c'est que les filles plutôt timide s'incline énormément quand une personne l'aide ou qu'elle est en fasse de la personne qu'elle aime. Reine se rendit compte qu'elle était devenue toute rouge, ce qui la fit sourire

- A ce que je vois tu es également Japonaise. Rassure toi, tu n'es pas la seule venant du Japon, une bonne partie des élèves et du personnel sont né là bas.

Reine afficha un léger sourire a la jeune fille, cela lui arrivait assez rarement de sourire. Elle avait principalement une tête froide et étourdie suite a ses cernes qui ne font pas vraiment sérieux. La bibliothécaire répondit enfin.


- Je... J'en serais ravie, Damoiselle, cela m'éviterait beaucoup d'inconvénients et d'impairs. Et je... Je vous le revaudrai, bien entendu.

Son ton et sa façon de parler était très polie, et délicat. Parlant comme les nobles du Japon. La couleur claire de sa peau lui rappelait également ça. Par contre Reine n'entendit pas l'accent Japonais, la seule explication qu'il pouvait y avoir c'était sois qu'elle était de sang mêlé, sois qu'elle avait passée beaucoup de temps en France. Mais la première option semblait la plus logique.

-Oh et de la noblesse en plus. Appel moi Reine, en tant que collègues je juge que l'ont pas a s'appeler par nos nom de famille ou par mademoiselle. Inutile de me rendre l'appareil, après toi c'est moi qui est proposée mon aide.

Reine jeta un oeil a sa montre, il restait encore cinq bonnes minutes a attendre avant la sonnerie, le nombre d'élève avait bien triplé de volume depuis son arrivé tout a l'heure. Le professeur décida donc de partir avant qu'il y est la foule, sa ne serait que plus agréable a visiter. Reine prit donc les clés du portail, c'était un double que la directrice lui avait donné.

-A mon avis on devrait commencer là visite maintenant, si on attend que sa sonne. Tout les élèves seront dans les couloirs et sa ne serait pas agréable a visiter.

S'approchant du portail et introduisant la clé dans la serrure. Ouvrant uniquement le petit portail le temps pour les deux jeunes filles de passer. Reine avait également remarqué que certains élèves fixaient ses chaussures. Ses chaussures qui ressemblaient a des pantoufles avec des têtes d'ours, c'est sur que pour les Français cela peut être bizarre mais au Japon c'est tout a fait normal.




_________________

Yoshino et moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Jeu 29 Mai - 20:11



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

Est-ce là mon espoir ?


J'étais curieuse. Après tout, je me lançais dans une entreprise qui par deux fois avait échoué, et la seconde de la pire des façons, et cela me semblait bien commencer. Je ne pouvais en être sûre, évidemment, c'était trop tôt, mais... Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de l'espoir. D'en avoir le coeur gonflé, l'esprit envahi. C'était mal, dangereux, bien sûr, puisqu'une déception serait terriblement douloureuse.

- A ce que je vois tu es également Japonaise. Rassure toi, tu n'es pas la seule venant du Japon, une bonne partie des élèves et du personnel sont né là bas.

Je hochai la tête. J'avais pu observer cela. Il y avait de toutes les langues autour de moi, de toutes les couleurs de peau, de tous les accents. Le Japon, surtout Kyotô où était situé le manoir familial, était plutôt xénophobe. De plus, en-dehors des jours de congé, on ne voyait pas la myriade de couleur que l'on pouvait apercevoir dans les rues d'ici. Il n'y avait que le week-end, secoué par les cosplayers, pour être joyeux. Mais je restais de toute façon toujours au manoir, parce que j'avais peur du contact. Cela n'avait pas changé, mais ici... Comment dire... J'avais l'impression... D'avoir une chance...

-Oh et de la noblesse en plus. Appel moi Reine, en tant que collègues je juge que l'ont pas a s'appeler par nos nom de famille ou par mademoiselle. Inutile de me rendre l'appareil, après toi c'est moi qui est proposée mon aide.

J'inclinai doucement la tête. Je n'avais honte ni de mon métissage, ni du sang Okashii qui coulait vif dans mes veines. Même si cela m'avait amené ce maudit empoisonnement, cela m'avait aussi offert Shirokân. Et mes parents étaient morts, certes, mais ils s'étaient aimés passionnément. Je ne me souvenais assez bien d'eux, de leurs corps et de leurs âmes.

Je suivis ma désormais collègue alors qu'elle ouvrait et passait la grille. Je notai dans un coin de mon esprit de demander un trousseau moi aussi. Je pourrais être amenée à arriver très tôt. Et j'étais trop fragile pour rester dans les froids matins... Je me rappelais qu'en France, pas de chaleur étouffante dès le lever du Soleil. Du moins, c'était ce que Shirokân m'avait dit. Il savait tant de choses... Je voulais apprendre aussi.

Je m'arrêtai, observant tout autour de moi.

- Cela ressemble si peu aux écoles japonaises ! Les bâtiments sont immenses ! Ils ont l'air anciens... Le sont-ils ?

Je ne pouvais refréner ma curiosité. Je devais avoir l'air un peu naïve, un peu innocente... L'étais-je ?


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Jeu 29 Mai - 21:24

Heberger image

Reine observait le nombres d'élèves qu'il y avait, ce n'était pas tout les élèves du lycée mais une assez bonne partie. Il y avait de tout, des grands, des petits, des gros des fins. Également de toutes les origines, des blancs, des noirs, des métisses et comme disent les Français, des jaunes.

Ils avaient tout les style du monde quasiment, ce qui était plutôt original. C'était le seul truc sympa avec les lycées public en France. Aucun uniforme imposer, les élèves viennent comme ils veulent, comme l'annonce de macdo. Chacun avait sa langue et son accent. Reine se dit donc que les élèves pouvaient venir en cosplay, vu qu'aucun uniforme les empêchait de faire ce qu'ils voulaient.

Dans sa jeunesse Reine aurait bien aimée pouvoir venir au lycée en cosplay, elle trouvait sa plutôt amusant. Même si son père en tant que bon militaire, aurait mal pris c'est enfantillage venant de sa fille. Mais de temps en temps dans son enfance, Reine sortait de la résidence familial pour aller en ville et voir les styles des japonais, sans oublier les cosplayeurs qui lui mettait des étoiles dans les yeux.

La bibliothécaire inclina doucement la tête, puis suivis le professeur lorsqu'elle ouvrit la porte de la grille et la traversa en sa compagnie. C'est bien plus agréable de pouvoir se mettre au chaud avant la sonnerie quand c'est un jour d'hiver surtout, c'est dur d'attendre dans le froid. C'est un peu pour ça que Reine a demandée un double des clés.

Reine s'arrêta lorsqu'elle n'entendit plus les pas de la bibliothécaire, se tournant vers elle pour voir ce qu'elle faisait. Elle observait tout autour d'elle, un peu normal vu qu'elle ne connaissait pas les lieux. Avant de demander au professeur.



- Cela ressemble si peu aux écoles japonaises ! Les bâtiments sont immenses ! Ils ont l'air anciens... Le sont-ils ?


A vrai dire Reine ne s'était jamais posée la question, pour elle c'était simplement un lycée Français avec une horrible couleur rose. Le professeur se tourna donc vers les bâtiments pour juger d'après elle, l'age que pourrait avoir les bâtiments. A première vu ils doivent dater de 20 a 30 an. Et la peinture semble avoir été refaite il y a un a a peu prêt.

C'est sur que les Lycées Français ne ressemblent pas aux lycées qu'on peut trouver au Japon, ici ils sont plus gros pour certains Reine se tourna donc a nouveau vers la jeune fille pour répondre a la question qu'elle venait de poser.

- Et oui ce n'est pas la même chose en France! Effectivement ce lycée a des bâtiments d'assez grande taille. Ils doivent avoir entre 20 et 30 ans a mon avis, et la peinture a première vu semble avoir été refaite y a un an, voir moins. Mais pourquoi t'intéresser a l’architecture?

Reine observait la demoiselle.



_________________

Yoshino et moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Ven 30 Mai - 9:24



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

Je me dirige vers mon destin.


Je mémorisai ce que me disait la jeune dame, gravant chaque mot dans un coin de mon esprit. Mes pupilles étaient dilatées et, sous mon ombrelle, je recevais avec soin chaque miette de savoir. C'était important, c'était délicieux, c'était intense. Je faisais de mon mieux pour gérer le flux, pour tout saisir. Etais-je accro à ce plaisir que le Chaos m'offrait ? Oh que oui.

- Hum, l'architecture ? Eh bien, je pars du principe que toute chose est bonne à connaître. Donc, j'apprends constamment. En plus, cela combat l'ennui.

Je me tournai à demi vers elle. Je devais vraiment avoir l'air d'une enfant, à l'abri sous mon ombrelle noire, engoncée dans ma robe victorienne dans les même tons. Cela me poserait-il problème ici ? Je ne savais pas. Mais je ne pouvais en tout cas pas grandir, ni avoir l'air soudainement plus mature. Je devrais sans doute m'appuyer uniquement sur mes masques. Je replaçai l'inexpressif sur mes traits avec une grande discipline, et suivis Reine. Il y avait des arbres dans la cour, tous des chênes. De beaux spécimens.

- Dites-moi, Damoiselle Reine... Comment sont vos... Nos collègues ?

J'avais posé cette question sans même m'en rendre compte, d'une voix un peu triste, douce, si fragile que le vent aurait pu l'emporter. Mais comme s'il avait eu pitié de moi, il ne le fit pas, et ainsi, mon interlocutrice put m'entendre. Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse. J'essayais d'être prévoyante, de m'attendre à tout, mais c'était ardu. La nature humaine était si complexe...


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Ven 30 Mai - 15:52

Heberger image

La jeune fille semblait très attentive a ce que disait le professeur, des pupilles dilatés se remarquait quand on regardait son visage. Cette dernière semblait avoir soif de savoir, Reine trouvait sa plutôt intéressant de voir qui a encore des personnes qui ont le plaisir d'apprendre. Ça commence a se faire rare a cette époque. Reine semblait un peu contente, l'être humain n'était donc pas si feignant que ça. Voici une des personnes qui rattrapait les bêtises qu'à pu faire l'être humain.

Surtout pour son si jeune age, Reine aimait bien apprendre de nouvelles choses, mais il y avait moins de joie dans son visage, ayant toujours un regard froid et une tête d'étourdie. Reine observait les alentours, le soleil était là et commençait a réchauffer l'air. Reine est loin d'être frileuse mais elle préfère tout de même de la chaleur . La jeune fille lui répondit donc quelques minutes après.


- Hum, l'architecture ? Eh bien, je pars du principe que toute chose est bonne à connaître. Donc, j'apprends constamment. En plus, cela combat l'ennui.


La bibliothécaire marquait un point, c'est vrai qu'apprendre constamment aide beaucoup contre ce combat avec l'ennuie. Il faut dire que Reine a énormément de temps étant donné qu'elle ne dort pas, elle passe son temps elle aussi a en apprendre un peu plus sur diverse choses. Ça peut être de la culture des pays, a une nouvelle langue. Passant par un peu d'art et d'architecture.


- Je suis du même avis que toi, apprendre est une bonne chose, mais beaucoup de personnes oublie ça. Au plus on apprend, en étant stimulé par l'environnement, au plus on crée des synapses. Mais bon, je ne vais pas te faire un cours maintenant.


La bibliothécaire se tourna a moitié vers le professeur, elle avait un petit air d'enfant avec son ombrelle et sa robe, mais c'était un style qui lui allait très bien. Elle semblait replacer l'inexpressif masque que le professeur avait pu remarquer sur ses traits avec une grande discipline, et elle suivis Reine. Dans la cours se trouvaient des arbres, c'était tous des chênes, une belle race d'arbre d'après le professeur. C'était plus exactement des chênes sessiles. Le chêne sessile est plus rustique et tolérant. Il peut être planté en futaie dense tout en faisant du bois de haute qualité. Il supporte des conditions plus contraignantes que le chêne pédonculé: des sols plus acides, moins profonds, plus secs. Cette espèce ressemble beaucoup à son cousin, le chêne pédonculé, mais s’en distingue par ses feuilles sans oreillettes, toujours longuement pétiolées et par son limbe plus large et bien plan.

Son écorce est lisse et légèrement fissurée longitudinalement. Son houppier est ample, mais assez clair et constitué de branches de forme moins tourmentée que celles du chêne pédonculé. Ses feuilles sont alternes, glabres, nettement pétiolées, à base cunéiforme et dont les lobes sont peu marqués, mais nombreux et réguliers. Il s’agit d’une espèce monoïque, ses fleurs mâles étant situées à la base des rameaux de l’année, en longs chatons pendants, alors que ses fleurs femelles, plus discrètes, sont situées à l’extrémité des rameaux, sous forme de stigmates rouges. Ses bourgeons sont ovoïdes, tandis que ses glands sont sessiles, mesurant de 1 à 2 centimètres, ovoïdes, globuleux et à cupule glabre.

Et oui Reine s'y connait énormément en matière de plante, sa lui intéresse plus que l'architecture. Étant donné que les plantes leur permet de survivre, alors que l'architecture est seulement la destruction de la nature pour construire des bâtiments.


- Dites-moi, Damoiselle Reine... Comment sont vos... Nos collègues ?


Dit-elle d'une voix un peu triste, douce, si fragile. Ce qui correspondait avec son visage. C'était une question plutôt intéressante, car les humains peuvent être surprenant, autant dans le bon que dans le mauvais sens. Surtout, dans le mauvais sens.


-Nos collègues? .... Eh bien je n'en ai pas beaucoup rencontré étant donné que je viens d'arriver. Mais de ceux que j'ai pu connaitre, ils sont plutôt sympathique. Comme les élèves que j'ai rencontrée d'ailleurs, mais pour le moment je n'ai rencontré que la bonne partie de ce lycée. Je pense que la mauvaise partie ne devrait pas tarder a arriver. Après tout la plus part des êtres humains sont mauvais.

Reine venait de finir son petit monologue, alors qu'elle aurait pu répondre plus simplement.




_________________

Yoshino et moi:
 


Dernière édition par Reine Fuyumi le Lun 2 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Sam 31 Mai - 9:26



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

J'ai peur...


-Nos collègues? .... Eh bien je n'en ai pas beaucoup rencontré étant donné que je viens d'arriver. Mais de ceux que j'ai pu connaitre, ils sont plutôt sympathique. Comme les élèves que j'ai rencontrée d'ailleurs, mais pour le moment je n'ai rencontré que la bonne partie de ce lycée. Je pense que la mauvaise partie ne devrait pas tarder a arriver. Après tout la plus part des êtres humains sont mauvais.

J'écoutais attentivement chaque mot, les laissant résonner en moi. Je ne les oublierais pas, jamais, ils étaient gravés en moi. Le Chaos fit brièvement étinceler mes yeux, mais je le forçai à un calme froid. Je n'aimais pas me brider de la sorte, bien sûr. Cependant, j'avais bien dû apprendre à quel point c'était nécessaire. Si je laissais mon esprit partir dans tous les sens, j'allais m'attirer des ennuis et même des ennemis. 

- Je pense que ce n'est pas l'être humain qui est d'une nature mauvaise. J'ai observé des gens bien être transformés par la société gangrenée qui les étouffait.

Je détournai le regard, avançant toujours derrière elle. Oui, je me souvenais de ces enfants qui avaient été si gentils, mais que le monde avait brisés... J'en étais. Mais moi, on ne pouvait pas me forcer à agir, même sous la menace d'une douleur et d'une solitude sans nom. Je subissais déjà tout cela. Et je ne cherchais ni à m'y soustraire, ni à lutter. Il fallait vivre et non survivre, prétendait Shirokân. Mais dans les temps actuels, vivre n'était plus qu'une chimère.

Je regardai un instant la porte de l'établissement. Mon avenir se tenait là, devant. Oserais-je aller au-devant de lui. J'avançai jusqu'à être à côté de Reine, et posai une main frêle sur le bois verni. 

- Je suis prête.


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Dim 1 Juin - 12:23

Heberger image

Sa collège semblait très attentif, le moindre mot que le professeur pouvait prononcer. Semblait être bien mémorisé par la bibliothécaire, c'était assez spécial dirons nous. Le fait que chaque mot qu'on dit sois entendu et mémorisé dans un coin du cerveau de cette personne. Espérons ne pas faire de boulette si le professeur veut rester tranquillement ici sans se faire énormément remarquer. Sa serait plutôt embêtant pour elle.

Ses yeux étincelèrent brièvement, cela n'avait duré que quelques seconde, car il semblait forcer a avoir un calme froid.D'un regard toujours aussi neutre et semblant étourdi, le professeur observait sa collège qui n'était pas bien grande. Répondant ensuite a ce que Reine avait dit un peu plus tôt.


- Je pense que ce n'est pas l'être humain qui est d'une nature mauvaise. J'ai observé des gens bien être transformés par la société gangrenée qui les étouffait.


Reine n'était pas totalement d'accord, une partie de l'être humain est né mauvaise. Et l'humain a créer une société qui rend mauvaise selon quel poste possède la personne. Mais c'est vrai que certaines personnes fut transformé par cette société, c'est gens étaient des gens bien. On peut dire que Reine était plutôt bien placée pour dire ça, ayant été dans le système et ayant connu des gens qui sont ensuite rentré dans cette société créer par l'homme. Ce qu'a pu faire l'homme, rien qu'à la nature. Leur soif d'argent et de pouvoir. Suffisait a dégouter la demoiselle.


- L'être humain n'est pas innocent, certains naisse mauvais, certes d'autres le deviens. Mais c'est a cause de cette société qui a été créer par l'homme. C'est être cupides jusqu'aux bout des doigts.


Les paroles qu'elle venait de prononcé, été dites d’expérience qu'elle a vécu. Sa poitrine se serra légèrement avant de redevenir comme avant, repensant a tout ce qu'il lui été arrivé. Son regard par contre n'avait pas changé du tout, elle semblait juste un peu dans la lune. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus repenser a son passé, sa lui semble si loin maintenant. Elle avait emménagée en France depuis peu, mais elle n'avait pas eu de nouvelle de son père. Pas un coup de fil, ni une carte et pas même un sms.

Peut être était-il parti en mission. Loin de toute communication, et puis zut. Si il s'inquiète pour sa fille il a qu'à prendre des nouvelles ou aller la voir, mais rien. Reine voyait qu'elle détournait le regard pendant qu'elles continuaient d'avancer, elle avançait toujours derrière le professeur. Ne se mettant même pas a son niveau pour pouvoir mieux discuter, du coup Reine devait ralentir ou marcher en reculons. Ayant mémorisé entièrement le lycée cela ne la dérangeait pas, mais il suffisait qu'un élève ait laissé trainé ses affaires pour qu'elle ne tombe.

Les deux collègues arrivèrent enfin au niveau de la porte d'entrée du lycée, s'étant toute deux arrêté devant. La bibliothécaire l'observait un instant, avançant jusqu'à être enfin a côté du professeur et posa sa main frêle sur le bois verni, en ajoutant.


- Je suis prête.


Reine cacha sa surprise, elle ressemblait presque a une lycéenne découvrant son lycée pour la première fois. Après tout, chaque personne réagi différemment selon les circonstance, Reine quand a elle, la première fois qu'elle posa les pieds dans ces lieux. Fit comme si elle y était déjà allée, un lycée est un lycée après tout. Hormis son horrible couleur rose, le lycée était plutôt jolie. Se mettant en face de la porte et l'ouvrant, pour qu'elle puisse voir dans quoi elle allait travailler.


- Si tu es prête nous allons donc pouvoir commencer la visite. Bienvenue au lycée Sweet school.


Les couloirs étaient déserts la sonnerie n'ayant pas encore retentit autorisant les élèves a rentrer. Le sol propre qui venait tout juste d'être nettoyer un peu plus tot, Reine espérait que sa collègues n'aurait pas trop de mal pour s'habituer a ces lieux.



_________________

Yoshino et moi:
 


Dernière édition par Reine Fuyumi le Lun 2 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Lun 2 Juin - 11:31



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

Je découvre un monde.


Je regardais tout autour de moi, refermant mon ombrelle alors que nous entrions dans l'établissement. C'était très joli. Et cela ne ressemblait pas au collège et à l'école primaire que j'avais fréquentées chacune quelques mois, dans mon enfance. Pour l'instant, il n'y avait pas grand monde, mais je savais que cela viendrait.

Mes doigts fourmillaient d'impatiences. J'avançais dans les couloirs avec Reine, écoutant toutes les informations qu'elle me donnait sur chaque salle. Je sentais que j'allais apprendre à connaître et à aimer cet endroit. Peu à peu, les élèves envahissaient les couloirs, et nous devions nous décaler pour les laisser passer.

Je finis par m'arrêter devant une grande porte d'ébène verni. Mes yeux étaient accrochés dessus et je la caressai amoureusement. Le picotement familier se fixa sur mes doigts.

- Tu n'as pas besoin de me dire ce qu'il y a ici, je le sais déjà... C'est la bibliothèque.

J'avais parlé d'une voix chargé d'émotions. C'était mon antre. Mon refuge. Le lieu où je serais la maîtresse.


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
avatar
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Lun 2 Juin - 23:37

Heberger image



Reine observait sa nouvelle collègue, admirant une nouvelle fois sa magnifique tenue qui était loin de faire vraiment bibliothécaire, mais sa lui allait tellement bien que l'on ne pouvait rien dire sur ça. Sa correspondait parfaitement avec son physique, la rendant encore plus gracieuse qu'elle ne l'était déjà.  Jetant un œil autour d'elle avant de fermer son ombrelle qu'elle ne semblait pas vouloir quitter. Le professeur regardait son ami de travail, debout. Droite devant elle, attendant seulement qu'elle avance pour reprendre son chemin, pour lui indiquer la route direction la bibliothèque.

Qui allait devenir son nouveau lieu de travail a partir de ce jour. Il fallait l'avouer, le lycée avait beaucoup plus de gueule une fois dedans. Sa faisait beaucoup plus lycée et moins immeuble en rose bonbon. Il faut dire que la directrice est assez spécial. C'était plutôt pratique pour lui faire visiter, étant donné que la sonnerie n'avait pas encore retentit. Aucun élève n'était entre les murs du lycées. C'était beaucoup plus agréable également, avançant toute deux dans les couloirs et lui expliquant chaque porte et chaque chemin pour l'aider a se retrouver.

La sonnerie venait de retentir dans tout le lycée, les élèves arrivaient en masse. Ne laissant pas beaucoup d'espaces aux deux membres du personnels a continuer la visite tranquillement. Arrivé au bout de la visite, la bibliothécaire s'arrêta. On était arrivé a l'endroit qu'elle attendait depuis le début. Caressant amoureusement cette porte faite d'une magnifique matière, des yeux accrocher a cette porte. Comme si elle avait eu le coup de foudre pour l'homme de sa vie.


- Tu n'as pas besoin de me dire ce qu'il y a ici, je le sais déjà... C'est la bibliothèque.


A première vus, elle avait compris directement ce que signifiait cette porte si différente des autres. Peut être qu'elle avait senti l'odeur renfermé de la bibliothèque et des nombreux livres qu'elle contient. Elle avait dit ça avec tant d'émotions, c'est fou quand même de ressentir autant sa.  D'aimer autant son travail. Reine esquissa un léger sourire quand son envie de café lui reprit, elle devait avoir sa dose car son corps en avait besoin sinon elle pouvait facilement tomber dans les pommes, plus ou moins le petit défaut de son insomnie. Rendant son corps plus fragile que d'autres.


-Bien bien. Je vais te laisser par contre, j'ai besoin de ma dose de caf...


Reine ne pu terminer sa phrase avant de tomber par terre, faisant voler sa pantoufle. Ce n'était pas vraiment la première fois que sa lui arrivait ça. Mais la chute faisait plutôt mal a chaque fois.



_________________

Yoshino et moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
avatar
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   Mar 3 Juin - 10:47



Mission Première : Découvrir le lieu de travail !


Estelle & Reine

Je dois l'aider.


Et voilà. Dans mon impatience, j'avais commis ma première faute. Je me maudis un instant. Je me mordillai la lèvre en m'accroupissant près du corps inerte de l'enseignante. Je remerciai en silence Shirokân-nii de m'avoir obligée à passer mon diplôme de secouriste. 

Lentement, je plaçai la jeune femme en position latérale de sécurité, puis je dégageai ses cheveux de son cou. Ignorant le brouhaha ambiant (les élèves venaient de remarquer sa chute), je fermai les yeux, plaçant deux doigts sur sa carotide pour compter les pulsasions sur quinze secondes. Je multipliai le résultat par quatre et mémorisai le nombre. Puis je lui soulevai une paupière et braquai sur la pupille le faisceau de la petite lampe de poche accrochée à mon porte-clés. 

- Toi. Va chercher l'infirmier de garde.

L'élève ne chercha pas à protester. Je soupirai. Je devais asseoir mon autorité très vite. Je le regardai filer, une main sur la joue de ma nouvelle amie. Les symptômes correspondaient à ce que j'aurais dû soupçonner dés le départ. Mais j'avais été aveugle. Stupide. Me ramollissais-je à cause de la nervosité, ou était-ce le contact humain ? Je ne parvenais pas à le dire. Je devrais prendre garde, pendant quelques jours. Je ne pouvais pas me permettre de perdre des facultés intellectuelles.

Quand un infirmier vint chercher Reine, la prenant dans ses bras pour l'amener là où elle serait prise en charge, je ramassai sa pantoufle, et le suivis d'un pas tranquille. En réalité, je bouillonnais. Certains élèves, semblant sensibles à mon humeur noire, s'écartaient de moi avec un regard chargé de crainte. J'entrai dans l'infirmerie presque sur les talons de l'employé et, pendant qu'il s'occupait de mon amie, je m'accoudai à une table, et lui laissai un mot.

"Reine,
Je m'excuse d'avance de ne pouvoir rester. Mais du travail m'attend, et tu as besoin de repos et de calme. Sache-le, le café ne suffit pas dans ton cas. Mais je ne peux rien te dire là-dessus, puisque j'ai moi-même mes périodes d'insomnie. N'hésite pas à passer à la bibliothèque de temps à autres. Cela me fera plaisir.
Estelle Delierre."

Je pliai le morceau de papier en quatre, et le glissai dans sa pantoufle, que je posai sur la table de chevet à côté du lit. Je n'avais plus rien à faire ici. Je tournai les talons et, après avoir salué l'infirmier, je laissai ma mémoire me guider jusqu'à la bibliothèque.

Jusqu'à mon avenir.


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite sur son lieu de travail [PV]
» Katsumi prend possession de son lieu de travail [libre]
» Découvrir un lieu et s'y imprénier
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» [Privé, Rose Noire] Première mission, première découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: L'entrée :: Le Hall-