Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help! [PV.Arpège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : A l'abris...
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014
avatar
Original
Romeo Rodriguez
MessageSujet: Help! [PV.Arpège]   Ven 13 Juin - 12:53

Et voilà qu'il était en France. Romeo ne s'était toujours pas habituer à ce certain climat bien qu'il soit plus doux que celui d'Espagne. Mais les gens n'étaient pas pareille, autant que l’ambiance de certains endroits. Mais il essayait de se fondre dans la masse bien que sa tête rouge faisait tout sauf discrète. Le jour qu'il redoutait arrivait, quand il allait devoir aller au lycée et même si il était content de pouvoir recommencer une nouvelle vie... C'était toujours assez la panique au début. Il ne connaissait personne et timide qu'il était maintenant, il allait avoir du mal à approcher les autres. Il craignait se faire encore avoir puis, il n'avait pas encore envie de retomber dans une blague de mauvais goût... Mai dans tout les cas il y allait quand même, car après tout les études ça n'attendait pas.

Il n'était pas très fort, mais faisait ce qu'il pouvait pour atteindre ses objectifs. Il voulait rendre son père fier de lui et montrer qu'il n'était pas si nul que ça ! Aujourd'hui était un grand jour, et il était vraiment stresser à l'idée d'être dans un lycée. Et il était grand en plus ! Une fois à l'intérieur, il n'avait pas vraiment d'idée quoi faire là tout de suite. Les cours n'avaient pas encore commencé... Il allait alors à son casier. Il sortait une clef et cherchait donc son numéro. Il avait quelques trucs à ranger dedans comme ses livres qui pesaient dans son sac et quelques bricoles... A vrais dire, il faisait ça tout de suite pour avoir quelque chose à faire et ne pas se balader seul dans le lycée... Il avait un peu peur de se perdre et faire de mauvaises rencontre.

Il soupirait, arrêtant tut geste pour baisser les yeux et se laisser emporter dans ses pensées. Il se demandait vraiment si dans ce lycée, tout allait bien se passer. Car après tout, si il devait encore faire les mêmes erreurs que dans le passé... Non, il fallait pas qu'il pense au pire. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de stresser à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Mais bon, il n'était pas méchant dans tout les cas, et n'avait jamais chercher à faire du mal aux autres alors pourquoi l'on serait méchant avec lui ? Bref, il se perdait vraiment trop dans ses pensée,s mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était le premier jour après tout.

Code by KoroJuùrii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste
Localisation : Dans une pièce ou la musique sonne juste
Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar
Artiste
Arpège
MessageSujet: Re: Help! [PV.Arpège]   Sam 14 Juin - 9:35


Help!

Arpège & Romeo Rodriguez
Jour de soleil frappant ! Quelle chaleur il pouvait faire aujourd'hui !
Bien que l'astre solaire mit du temps à se lever, il faisait des ravages niveaux températures ! Pour aller au Lycée, Arpège pourra sortir la petite tenue !

Levait en même temps que le soleil, à l'aube, la jeune nymphomane musicienne prit le temps de se lever lentement, choisit avec minutie les habilles qu'elle pourrait bien mettre en cette magnifique et étouffante chaleur, mais aussi son maquillage assez discret. Discret ! Bah oui ! Elle ne voulait pas ressembler à « un pot de peinture » ! Du moins, vu qu'elle s'était levée assez tôt et qu'elle avait été marqué de quelques cernes : elle ne dira pas non à l’anti-cernes !
Elle prit le temps de tout préparer et elle se concentra ensuite sur le temps qu'il lui restait pour se préparer.
Short blanc moulant qui dévoilait le bas de ses jambes, Marinière manche courte, maquillage discret, bottines marrons avec de légères imprimeries de fleurs, cache-cœur noir et Rayban sur le haut de la tête, retenant ses cheveux en arrière... Tout l'allure d'un mannequin dans les magazines de modes.
Avec le temps qu'il lui restait, elle avait le temps de traîner à l'arrêt de bus. Elle prit donc de quoi fumer, ainsi que son sac de cours.

Elle était fin prête la nymphomane. Bien maquillée, bien habillée... Le tout pour affronter les cours et la chaleur ardente qu'avait annoncé la météo de la veille.
A l'arrêt de bus, il n'y avait étrangement personne. Elle entame une cigarette, vite fait marquer de son rouge à lèvre. Elle attendit sagement le bus avec de la musique assez « fun » sur les oreilles. Du moins, c'était comme ça qu'elle la décrivait pour dire qu'elle l'aimait tout simplement bien. Écouteurs brancher au portable, elle chantonna la musique.
Lorsqu'elle vit au loin le bus arriver, elle prit son sac qu'elle mit sur une épaule, sortit son ticket et entra toujours en chantonnant.
C'était partis pour un quart d'heure de bus. Un trajet assez habituel, de toute façon.

A l'entrée du lycée, elle ferma sa musique qu'elle trouvait si agréable et elle entra sans aucune hésitation. Les regards braqués sur elle, elle avança d'un pas décidé, ne regardant que là où elle se dirigeait. Elle avait non seulement l'allure d'un mannequin, mais en plus elle avait la bonne démarche.
Arriver devant les casier, pour ranger ses affaires de l'après-midi, son regard se posa sur un élève qu'elle n'avait encore jamais vu à Sweet Love. Il avait l'air étrangement timide, voir un peu perdu.
Puis, il commença à se perdre dans ses pensées. Son regard devint si vide. Arpège ne pu s'empêchait de le regarder. Pour être polie elle se présenta  :

« Salut, moi c'est Arpège »

Et avec un petit sourire, elle ajouta :

« Tu es nouveau ? Ou bien... Perdu, non ? Si tu veux je peux t'aider »

Elle le regarda, attendant une réponse de sa part.

Codage by Bird for all forums ©

_________________
Merci à Myuun pour ce jolie kit ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original
Localisation : A l'abris...
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014
avatar
Original
Romeo Rodriguez
MessageSujet: Re: Help! [PV.Arpège]   Sam 14 Juin - 11:49

Romeo regardait toujours un point invisible devant lui, dans son casier. Il était toujours dans ses pensées sans pouvoir vraiment y ressortir. Il avait comme peur de s’élancer vers l'inconnu. Il soufflait lentement pour évacuer tout ce stresse, puis soudainement... Il entendit quelqu'un lui parler. Enfin en tout cas c'était sans doute à lui qu'une jeune fille parlais, vu qu'il était effectivement nouveau ici. Il tournait sa tête après avoir sursauté, puis regardait qui lui parlait. Il fut bien surpris de voir une belle jeune fille être devant lui à lui demander si il était pas plutôt perdu... Elle se présentait même et cela le surprenait.

Il restait silencieux quelques instants avant de rougir, gêner de cette situation. Pourquoi une si jolie fille s’emmerderait à aller voir un gars comme lui ? Cela se voyait bien qu'il était le genre de garçon timide, qui s'enfuit à chaque occasion mais bon... Il devait s'estimer heureux de pouvoir être aider un peu. Il ne connaissait rien de ce lycée et connaissait aussi personne d'ailleurs. Ça pouvait peut-être être une occasion pour lui de se faire au moins une amie. Il ne savait pas quoi dire, comme bloqué devant la jeune fille. Il déglutissait puis, baissait les yeux en passant une main dans ses cheveux assez nerveusement avant de les glisser jusqu'à sa nuque qu'il massait lentement.

« Euh, oui effectivement je suis nouveau... Je m'appelle Romeo. » Dit-il alors d'une petite voix tremblante.

Il avait l'impression que son cœur allait déjà exploser tellement qu'il battait vite. C'était beaucoup de stresse pour une simple journée... Enfin non, c'était pas si simple pour lui vu qu'il était nouveau mais bref. De plus, l'on pouvait entendre clairement un accent Espagnol, et il était alors vite cramé avec ça, comme toujours... Mais bon, il ne pouvait pas se débarrasser de sa langue maternel aussi facilement. Il relevait le regard finalement vers elle, pour ne pas paraître trop impoli non plus. Il déglutissait encore une fois, finissant par doucement sourire, même si c'était crispé. Il fallait qu'il se détende mais il avait peur de dire ou faire une connerie. Mais bon, il restait tout de même confiant, et reprenait la parole.

« Je ne connais rien d'ici, ce serais gentil de m'aider... Si ça ne te dérange pas hein... ! »

Il ne voulait pas non plus lui gâcher la journée, c'était clair. Il pourrait se débrouiller après tout mais... Oui, à deux c'est mieux, puis il n'aimait pas la solitude même si il était très timide et n'aimait pas quand il y avait trop de monde autour de lui.

Code by KoroJuùrii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artiste
Localisation : Dans une pièce ou la musique sonne juste
Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar
Artiste
Arpège
MessageSujet: Re: Help! [PV.Arpège]   Lun 16 Juin - 17:38


Help!

Arpège & Romeo Rodriguez
« Euh, oui effectivement je suis nouveau... Je m'appelle Romeo. »

Nerveusement et d'une petite voix tremblante, le jeune homme se présenta à son tour. Certainement quelqu'un de timide pensa Arpège. Il avait un accent espagnol, qu'on pouvait entendre légèrement dans ses phrases. Elle aussi, elle ne pouvait se décollait de son accent anglais. Enfin... On ne le remarquait presque pas ou alors fallait avoir une bonne oreille. Oui, la jeune nymphomane avait habité pendant un certain temps en Angleterre chez un de ses proches cousins, un peu timide lui aussi.

« Je ne connais rien d'ici, ce serais gentil de m'aider... Si ça ne te dérange pas hein... ! »

A ces mots, la jeune nymphomane lui lança un petit sourire.
Enfin, Romeo la trouverait certainement bizarre, mais c'était tellement vrai : « Pourquoi Arpège viendrai se prendre la tête à le guider ? Elle a certainement quelque chose à faire ? »
Il était vrai qu'Arpège aimait bien aidé tous les chatons perdus pour les remettre dans le droit chemin. Pourquoi ?  Parce que c'était tout simplement naturel d'aidé les autres, qu'ils soient perdu ou non.

« Si ça me dérange ?! Mais non Romeo, ça me fait tellement plaisir, oui ! »

L'aider ne gâcherai pas la journée d'Arpège, au contraire ! Si elle se sentait capable de le faire alors rien ne pouvait la déranger.

« Si tu veux que je te fasse visiter le bâtiment, je veux bien, t'sais ! »

Elle reprit d'un air taquin :

« Je peux même te présenter à certaines personnes si tu veux ? »

Oui c'était dans la nature d'Arpège de taquiner les gens. Elle aime bien faire comme bon lui semble. Si elle veux faire quelque chose, elle le fait et rien ne pourra la convaincre d'arrêter.

Codage by Bird for all forums ©

_________________
Merci à Myuun pour ce jolie kit ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help! [PV.Arpège]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! [PV.Arpège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: L'entrée :: Les casiers-