Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event n°2: Maison Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
avatar

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event n°2: Maison Hantée   Dim 22 Juin - 12:31




La maison hantée avec Dimitry


Trois siècles. Cela faisait près de trois cents ans que Dimitri vivait à Amoris City caché de yeux de tous. Le cimetière avait été son refuge, son havre de solitude et de peine. Il demeurait le jour caché dans le caveau familial, ainsi protégé par la pierre froide de la lumière qui lui était à présent interdite. Il ne sortait de sa cachette que lorsque les derniers rayons du soleil avaient disparu. Il se rendait alors que la tombe de sa bien-aimée, celle qui donnait jadis un sens à sa vie et qui lui avait été cruellement arrachée par un destin tragique. Il avait été alors condamné à errer sans but ni délivrance pour l'éternité. Contraint de se nourrir des autres comme le monstre qu'il était devenu. Oui, car Dimitri était un vampire.

Il avait réussi à vivre si on peut dire, caché n'allant en ville que lorsque cela lui était nécessaire, c'est-à-dire pour se nourrir. Et même-là, il veillait à faire le moins de mal possible à sa victime, faisant preuve avec elle d'une extrême douceur et délicatesse, n'oubliant jamais d'effacer cette rencontre des souvenirs de sa proie. Il n'avait plus tué depuis plus de deux siècles.

Mais ce jour-là, tout était allé de travers, Dimitri n'arrivait plus à contrôler quoique se soit. La personne qu'il avait prise pour cible n'était pas seule malgré ce qu'il avait cru et le vampire eu bientôt tout un groupe après lui. Fort heureusement sa nature surnaturelle lui permit de leur échapper sans grande difficulté et il se réfugia dans ce qui semblait être une école. Il se rappelait avoir pensé que Sweet Love Highschool était un nom bien étrange. Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage à la question. Le temps lui faisait défaut et les premières lueurs de l'aurore enflammeraient bientôt l'horizon. Fort heureusement Dimitri trouva une salle plongée dans l'obscurité et il n'hésita pas à s'y précipiter alors qu'un premier rayon de lumière lui rongeait la peau. Il était maintenant coincé, mais au moins il était à l'abri du soleil et des regards, enfin, c'est ce qu'il espérait. Pour la première fois, il prit le temps d'observer la pièce tout autour de lui et il fut assez surpris par ce qu'il vit. Elle était parsemée de toiles d'araignée et de fausses tombes. Des squelettes en plastique pendaient au plafond et un mannequin était pendu dans un coin de la pièce. Ce n'était pas encore Halloween pourtant, il en était sur...

C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit et qu'une petite femme entra. Elle était d'un certain âge, vêtue de rose et coiffée d'un chignon. Dimitri se raidit lorsqu'elle sursauta en le voyant :

« -Seigneur vous m'avez fait peur ! Je vois que vous avez pu venir en fin de compte, c'est une excellente chose !. Les élèves auront besoin de vous pour cette maison hantée. Je compte sur vous pour veiller à ce que tout ce passe pour le mieux et pour les guider en cas de soucis. Allez, je vous souhaite bon courage et je suis persuadée que vous y arriverez très bien. »

Et elle repartit sans demander son reste, plantant Dimitri au milieu de la pièce. Visiblement, elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre, mais il y avait bien plus grave. Maison hantée ? Élèves ? Dans quoi le vampire avait-il bien pu se fourrer ?


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
avatar
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Event n°2: Maison Hantée   Dim 22 Juin - 16:59


Heberger image
Event N°2: Maison Hantée





Peu de temps après l'arrivée de Kumiko en France, son entrée dans cette école, sans oubliée, son entrée dans la mafia. Cette dernière était plus attiré par la mafia Japonaise (les Yakuza) que celle-ci, mais sa le faisait tout autant pour elle, surtout qu'aux dernière nouvelle, l'individu qu'elle appelait père a une époque, était en voyage d'affaire ici, et semblait d'après quelques renseignement, ne pas pouvoir partir de cette endroit. Kumiko avait eut les clés de son logement il y a quelques jours, elle avait déjà eu l'occasion de visiter la ville et ses environs, ce qui l'intéressait le plus c'était la forêt, voir tout c'est animaux, sa lui rappelait de bons souvenirs, avant cette époque horrible..

Cette dernière n'avait pas pu fermer l’œil de la nuit, l'excitation de ce qu'avait annoncé la directrice. Kumiko avait été choisi pour faire l'évènement a la maison hanté, c'était ce qui lui plaisait le plus, des espèces d'animaux qu'elle n'avait peut être jamais vus au Japon, et surtout. Le fait qu'elle avait reçu ses premiers ordre d’exécutions, il n'était que 7h. Ce qui laissait un peu de temps a la jeune fille de se préparer avant de commencer le travail. Kumiko se dirigea dans la salle de bain, d'un pas lent avec un grand sourire aux lèvre. Elle prit sa douche en une dizaine de minutes avant de ressortir trempé, les cheveux collant au corps de cette dernière.

Sortant du bac a douche en saisissant ses cheveux pour les mettre en chignon sous la serviette de bain, revêtant son peignoir avant d'aller prendre son petit déjeuné tranquillement. Elle prépara son jus d'orange ainsi que son pain grillé qu'elle tartinait de nutella ou de beurre selon les jours. Saisissant l'une de ses tartines et au moment de croquer dedans, la sonnette retentit. C'était surement son travail, enfin! Kumiko avala d'une traite ce qu'elle avait dans la bouche, s'essuyant les reste de pâte a tartiner avant d'aller ouvrir la porte. Le facteur lui avait apporté son courrier, puis repartit de plus belle sans dire un mot. Kumiko ferma donc la porte en feuilletant tout ça.

Un sourire s'afficha sur son visage, lançant doucement le courrier sur la table avant de retourner finir son repas, il était seulement 8h quand elle avala la dernière gorgée de son jus, débarrassant tout en faisant la vaisselle. Kumiko se dirigea ensuite dans sa chambre, retirant son peignoir et la serviette qui avait sécher ses cheveux. Cette dernière enfila ensuite sa tenue préférée, une robe gothique lolita noir et rouge, ayant de la dentelle. Des mitaines noir a lacé rouge, des bas noir a dentelle, maintenu avec des porte jarretelle ainsi que des bottes noir. Serrant bien son corset.

Une fois sa tenue prête, la jeune fille se dirigea dans la salle de bain pour mettre le tout au sale et de se coiffer. Des couettes hautes avec par dessus une bande de tissus assortie avec sa robe. Mettant également son ra de coup. Une fois prête la jeune fille se dirigea dans le salon récupérer le dossier, ouvrant ensuite un petit coffre, contenant les armes qu'elle allait utiliser. Elle les avait préparé la veille, chargé avec des cartouches de faux sang et nettoyé au point de briller. Kumiko les cacha sous sa robe avant de partir au lycée.

Kumiko était désormais sur place, passant entre les grilles du lycée pour se diriger vers le bâtiment. L'animation se passait dans une des salles de classes et les panneaux pour indiquer la maison hanté était déjà installé. Ce qui allait faciliter les recherches, sur le chemin. Kumiko croisa la directrice, son horrible tailleur rose bonbon et son chignon qui ressemblait plus a une choucroute. Passant a côté en la saluant avec la plus grande des politesses. Elle devait sans doute voir si tout se passait bien dans les clubs. Même si il ne semblait y avoir aucun élève arrivé vu l'heure qu'il était.

Kumiko était de plus en plus impatiente de commencer le jeu, sa risquait d'être fort amusant tout ça. Un sourire des plus sadique s'afficha sur son visage, saisissant la poignée pour ouvrir la porte. Observant la personne qui était déjà là, montrant un semblant de surprise. Il avait un style très intéressant ce qui fit sourire la gothique lolita, s'avança vers lui. Elle ne l'avait encore jamais vu ici ou en ville. Kumiko jeta un œil a la pièce, elle était parsemée de toiles d'araignée et de fausses tombes. Des squelettes en plastique pendait au plafond et un mannequin était pendu dans un coin de la pièce. Tournant de nouveau son regard vers l'inconnu.


-Bonjour, je me nomme Kumiko Etsu, enchanté de vous rencontrer. Est-ce que c'est la directrice qui vous a fait venir pour nous aider?


Kumiko prononça ces mots avec une grande sourire, accompagnée d'une révérence se faisant comme a l'époque. Saisissant les 2 côtés de sa robes, les remonta pour mieux s'incliner devant lui, c'était son habitude. Elle avait été élevée comme ça après tout et sa lui était resté même après son arrivé ici. Le jeune homme était mystérieux, de longs cheveux bruns descendaient le long de son corps, un teint aussi pale qu'un vampire. Kumiko se cala là où elle pouvait, entendant simplement une réponse et l'arrivée des autres personnes participants a cet activité.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Sûrement dans la cour
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Jonathan
Âge: 17 ans
Statut: Lycéen
avatar

Jonathan Mcguinness
MessageSujet: Re: Event n°2: Maison Hantée   Dim 22 Juin - 17:48

Jonathan avait décidé de s'inscrire au festival d'été en premier lieu pour lui permettre de se faire connaitre encore un peu plus par tous, mais aussi parce que le fait de gagner cette compétition, c'était comme un test pour lui. Dieu le défiait de montrer de quoi il était capable.

Et c'est ainsi que Jonathan arriva un quart d'heure avant l'heure que son groupe et lui avaient fixé pour leur premier rendez-vous. Le fait de s'occuper d'une maison hantée plaisait beaucoup à Jonathan, qui avait pour pêché mignon de regarder des tonnes de films d'horreur. Encore un signe du ciel. On mettait au défi Jonathan d'utiliser son talent à bon escient. Il avait passé la soirée à penser aux meilleures façons de faire peur aux autres. Il avait déjà plusieurs idées, et dont des tordues.

Mais Jonathan n'avait pas pensé qu'à ça. Il avait décrété, et c'était inéluctable, que ça serait lui le chef d'équipe. Bien sûr, il comptait faire de son mieux pour ne pas passer pour un méchant dictateur, mais plutôt pour le bon et gentil roi, qui prenait en compte les idées des autres... sans les mettre en pratique.

Il s'arrêta juste devant la porte du meeting point et plongea sa main dans son sac à bandoulière pour en sortir un petit miroir de poche et se regarda, comme si il cherchait à se montrer à lui-même qu'il était aussi beau que d'habitude.

- Bon, let's rock.

Il rangea son miroir, referma son sac et s'apprêta à pousser la porte. Il ferma les yeux, inspira à bon coup et manqua de crier quand il les rouvrit. La directrice était juste devant lui, et se précipitait dans le couloir principal du lycée, ayant l'air légèrement stressée.

" Bon sang, elle m'a foutu une de ces peurs la vieille. "

Dans la précipitation, il avait fait tombé son Iphone, qui gisait quelques mètres plus loin.

" Qui nous a donné une directrice pareil ? "

Jonathan soupira, et avança pour récupérer son portable, quand il entendit des bruits de pas. Il se décida donc à se cacher derrière le mur, pour s'assurer que ça ne soit pas encore une fois la directrice. Il ne voulait pas lui parler. Mais ce n'était pas la directrice, mais Kumiko. Une élève qui avait été affectée au même groupe que lui.

" Le cirque est en ville ou quoi ? C'est pas une élève, c'est une tarée cette fille. "

Jonathan se retint de glousser, et regarda de haut en bas la jeune fille. Bon, c'est vrai qu'elle était jolie, mais franchement, s'habiller comme ça alors que le festival n'avait même pas commencé, c'était plus bizarre qu'autre chose. Il haussa les sourcils, et suivit Kumiko qui venait d'entrer dans la salle.

" -Bonjour, je me nomme Kumiko Etsu, enchanté de vous rencontrer. Est-ce que c'est la directrice qui vous a fait venir pour nous aider? "

Kumiko fit ce qui semblait être une sorte de révérence à un jeune homme, inconnu de Jonathan, qui se tenait au milieu de la pièce l'air complètement paumé.

" Oh pitié. "

La jeune fille venait de faire une très mauvaise impression à Jonathan, de par son look, son attitude et le fait qu'elle ait l'air complètement barge. Mais au lieu de laisser transparaître ça, il toqua tout simplement à la porte, avec grâce et sourit aux deux personnes.

- Salut, moi c'est Jonathan. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Il leur sourit, d'une manière aussi charmante qu'hypocrite.

" J'espère que d'autres personnes vont vite arriver, si ils sont tous aussi bizarres que ça, Dieu a un sens de l'humour bien à lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
avatar
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Event n°2: Maison Hantée   Dim 6 Juil - 18:42



Event N°2 : Maison Hantée
Avec Kumiko x Jonathan & Dimitri
Ciel venait d'arriver depuis un petit moment à Sweet Amoris, il s'était même fait deux amis même s'il ne savait pas comment il avait réussi, il a été simplement resté assis en s'occupant tranquillement tout seul pour voir à chaque fois une personne le dérangeait dans sa tranquillité, il avait donc bien fallu qu'il se montre un minimum correct pour éviter de se faire détester, mais ce n'était pas vraiment ce à quoi il pensait dans le fond il était heureux d'avoir réussi à se faire un ou deux amis en plus de son grand-frère adoptif Sebastian qu'il aurait bien voulu voir d'ailleurs aujourd'hui pendant ce jour spécial de Sweet Amoris même s'il savait très bien que ça ne serait pas le cas.

Ciel se leva donc aujourd'hui pour ce jour spécial, il savait d'ailleurs dans quel stand il devait être, c'est pour cela qu'il s'habilla de ses vêtements nobles de couleur noire et blanche, qui étaient d'ailleurs assortis à ses ongles noirs, mais aussi à ses chaussures, il n'oublia pas de mettre son cache-œil, qu'il avait l'habitude de mettre depuis son plus jeune âge.

Ciel sortait à présent de chez lui sans se presser, il n'y voyait aucunement l'utilité. Il savait à peu près ce qu'était une maison hantée. Il arriva donc au lycée, d'ailleurs à peine il avait mis un pied dans cet établissement, qu'il remarqua la directrice courir, soit elle était de mauvaise humeur ou alors elle paniquait enfin que ce soit l'un ou l'autre il avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle.

Ciel continu donc d'avancer pour voir par la suite cette maison hantée, heureusement qu'il avait marché tout droit enfin il entra dans cette maison hantée pour voir trois personnes, un homme, un garçon environ de son âge et d'une jeune femme sûrement aussi de son âge, il devait être sûrement le dernier à être arrivé, il avait qu'une envie à présent se mettre directement au travail mais sûrement que ses autres personnes ne le voyaient pas de cette façon, vu qu'ils se saluèrent tous, il trouvait ça vraiment ennuyant, mais il n'avait tout de même pas le choix s'il ne voulait pas se faire d'ennemis surtout qu'il ne cherchait absolument pas à s'en faire.

Ciel s'approcha donc de ses trois personnes pour les saluer et pour pouvoir de suite se mettre au travail juste après les salutations.

Bonjour, moi c'est Ciel, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Ciel les avaient salués avec élégance comme il avait l'habitude de le faire avec les nobles qui venaient à chaque événement qu'il donnait chez lui avec ses parents.
© Lax' pour Sweet Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°2: Maison Hantée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2: Maison Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» La maison hantée [Rang C, Solo]
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» C'est une maison hanté ça ? Je dirais plus une maison de poupée ( April et Kol)
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Salle de classe-