Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event N°2: Karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
avatar

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event N°2: Karaoké   Dim 22 Juin - 19:37




Le karaoké avec Alexy


Le sourire aux lèvres et le casque sur les oreilles, Alexy se dirigeait tranquillement vers le lycée. Aujourd'hui était un jour spécial et il avait réussi à dévaliser les magasins la veille pour se trouver une tenue assez convenable pour cette journée. C'est donc avec une nouvelle tenue et un compte en banque un peu plus vide qu'il rentra dans le local du journal. C'est là qu'il allait passer la journée à faire chanter les gens et à s'amuser avec les élèves mis sur ce stand. Il était motivé et aller tout faire pour motiver ses troupes.

Il investit donc la salle comme s'il était chez lui et s'assit devant l'ordinateur qui allait leur servir pour le choix des futures chansons. Il posa le sac qu'il avait apporté avec lui en souriant encore plus. Il avait acheté des T-shirt assortis pour tous. Et il avait bien l'intention d'obliger ses coéquipiers les mettre.

En attendant les autres, il commença à faire de la place dans la salle. Il voulait en faire le plus possible pour avoir le plus d'ambiance possible. Il poussait les tables pour les mettre contre les murs et disposer les chaises devant ce qui laissait un grand espace devant l'écran mis à disposition.

Voilà le ménage était fait maintenant, il commençait à fouiller un peu, curieux de savoir ce que pouvait bien faire le club de journalisme. Mais les journalistes de Sweet avaient fait du ménage et le jeune homme aux cheveux bleu avait beau chercher, il ne voyait aucun renseignement sur les prochains articles qu'ils allaient faire. Dommage ça lui aurait fait de la lecture en attendant les élèves.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original
Localisation : Partout
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Abi
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
avatar
Original
Abi Shôtô
MessageSujet: Re: Event N°2: Karaoké   Dim 22 Juin - 23:00

ALEXY
Machin & Truc ~
Abi se réveilla ce matin et fit les choses qu'elle faisait d'habitude. Se coiffant et s'habillant, elle se préparait pour le stand auquel elle voulait aller aujourd'hui, elle descendit les marches une à une et partit en courant dehors. Heureuse peut être rencontrerait-elle des gens et deviendrais amis avec eux. Elle sourit et partit vers le lycée achetant son petit-déjeuner en chemin, elle arriva alors au stand, mais ne vit personne. Elle savait que c'était Alexy qui y serait, car son professeur lui avait dit. Elle chercha alors le stand et se demanda ou il était placé. Elle avait oublié le papier ou était écrit les stands et leurs thèmes, mais s'en foutait, elle était en forme et porté une jolie petite robe violette. Elle arriva au stand et vit Alexy fouillez. Il devait chercher des informations sur le club de journalisme. Elle soupira et rentra en souriant.

- Salut Alexy, que fait-tu ?

Elle savait bien sur ce qu'il faisait, mais voulait le prendre sur le fait et attendait en silence sa réaction. Elle remarqua aussi qu'il manquait l'affiche qui montrée que c'était le stand de Karaoké, voilà pourquoi elle avait un peu galérer pour le trouver.


© Lax pour Sweet Love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
avatar
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Event N°2: Karaoké   Dim 6 Juil - 17:13



Event n°2 : Karaoké

Akira se réveilla ce matin de bonne humeur, il regarde à ses côtés et voit qu'Haku son colocataire n'est pas la. Akira se lève, il prend une douche comme tous les matins pour ensuite s'habiller d'un sweet rose avec des oreilles de lapin et d'un jean noir avec des chaussures un peu compensé pour homme noir pour se coiffer rapidement mais tout de même correctement pour ne pas avoir les cheveux en bataille, il prit ensuite un petit déjeuner qu'il s'est préparé et ensuite sortir de son appartement.

Akira c'était donc bien préparer pour le stand ou il allait même si rencontrer des gens l'intimider grandement. Akira commença à marcher mais comme à son habitude se retrouva à faire plusieurs détours pour arriver enfin au lycée, il espérer surtout ne pas être arriver en retard à cause de tous ses détours car c'est sa spécialité de se perdre qu'importe le chemin qu'il doit prendre et même s'il devrait le connaitre par cœur à force de le prendre c'était impossible pour lui de ne pas se perdre.

Enfin Akira chercha le stand ou il doit aller donc le stand de karaoké, il regarder donc de partout pour trouver son chemin pour enfin trouver le stand enfin c'est se qu'il se dit en voyant un garçon avec des écouteurs qui devait sûrement être Alexy pour le peu que son professeur lui avait dit enfin il avait sûrement dût écouter qu'à moitié vu qu'il avait continuer de faire ses fiches d'exercices en écoutant d'une oreille distraite son professeur.

Enfin Akira remarqua ensuite une jeune fille qu'il ne connaissait pas, en même temps il ne fait aucunement attention aux gens de sa classe et aux gens qui l'entoure, la preuve avec Roméo Holmes qui est dans sa classe il ne l'avait jamais remarquer.

Akira entra enfin en restant discret, il ne voulait aucunement se faire remarquer du moins mais se dit que ce n'était pas très correct pour un nouveau alors il les regardent pour au moins leurs dirent bonjour.

Heu..B..Bonjour moi c'est Akira Shiraishi..je fais parti de votre groupe..

Akira ne fis même pas attention à ce que pouvait faire Alexy, il se positionna dans un coin pour éviter de se faire remarquer d'avantage que par son bonjour de politesse qui d'ailleurs l'avait fait rougir de timidité, il n'avait vraiment pas l'habitude des gens sauf quand il s'agissait de chanter ce qui n'était évidemment pas le cas en ce moment même.

© by Lax'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event N°2: Karaoké   Lun 7 Juil - 11:27



Alexy & Abi & Akira & Enzo
© Never-Utopia


Le réveil sonna, mais Enzo était déjà levé Aujourd'hui, il était motivé et était déjà dans la douche quand son instrument de torture se mit à sonner. Il sortit de sa douche, dix minutes plus tard, avec une simple serviette autour de ses hanches et se posta devant son armoire. Pire qu'une fille, il hésita sur sa tenue. Chose qu'il fait rarement, juste pour les grandes occasions. Et pour lui, aujourd'hui, en était une. C'était le festival d'été de Sweet et beaucoup de monde allait venir et il se devait d'être bien habillé. Surtout que le soir, il allait rejoindre Mavi, c'était une raison plus que convaincante pour qu'il se prépare bien. C'est donc une bonne demi-heure plus tard qu'il sortit de chez lui, habillé d'un jean et d'un T-shirt rouge, sa couleur préférée, et prit la direction du lycée. Il avait choisi de rester simple, au final de peur de faire des fautes de mauvais gout. C'est donc son casque sur les oreilles qu'il marchait tranquillement, il savait qu'il n'était pas en retard et en profita. Il faisait beau, c'était nickel pour le festival. Pleins de monde allaient venir, ils n'auraient pas le temps de prendre une pause. Il espérait que ses acolytes allaient être sympas pour passer une super journée.

Enzo arriva au lycée et se dirigea directement au local du journal. C'était là où on lui avait donné rendez-vous pour la journée. Il allait tenir le stand de karaoké. Il s'était dit qu'il y avait pire comme stand alors c'était avec le sourire qu'il rentra dans la salle. Il faillit rire en voyant le jeune homme en face de lui. Il avait les cheveux aussi bleus qu'Enzo rouge. Il savait qu'il allait s'entendre tout de suite. Il y avait une jeune fille et un jeune homme qu'il n'avait jamais vu. Mais bon, ce n'était pas étonnant, il ne faisait jamais attention aux gens autour de lui. Il fit un signe de la tête et s'assit sur la table en sortant de son sac un paquet de bonbons.

"Bonjour! Moi, c'est Enzo ! Vous en voulez ? "

Il regarda autour de lui. Un ordi allait faire office de télé et il y avait assez d'espace pour que plusieurs personnes puissent rentrer chanter. Il sentait que cette journée allait être magique !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event N°2: Karaoké   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°2: Karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Rez-de-chaussée :: Local du journal du Lycée-