Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A geek, one Gothic and a video game in forest [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
avatar
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   Dim 22 Juin - 21:59


Heberger image
A geek, one Gothic and a video game in forest[John]




Cela faisait quelques semaines que Kumiko était arrivée en France, elle connaissait maintenant la ville comme sa poche et particulièrement la forêt, Kumiko avait d'ailleurs décidée de passer l'après midi là bas. Après tout elle n'avait reçu aucun ordre d'exécution ce matin, donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait de la journée. La demoiselle décida de passer en ville pour acheter le nouveau jeu sortie ce matin, elle voulait l'acheter au Japon pour l'avoir avant mais elle n'avait pas eu le temps suite a son déménagement.

Cette dernière se prépara comme chaque jour, prenant au début sa douche en prenant soin de bien laver ses longs cheveux noir. Les séchant ensuite au sèche cheveux pour une fois, elle n'avait pas envie d'attendre qu'ils sèchent a l'air libre. Une fois les cheveux sec elle déjeuna un peu puis se dirigea dans sa chambre, elle enfila ensuite sa tenue préférée, une robe gothique lolita noir et rouge, ayant de la dentelle. Des mitaines noir a lacé rouge, des bas noir a dentelle, maintenu avec des porte jarretelle ainsi que des bottes noir. Serrant bien son corset.

Une fois sa tenue prête, la jeune fille se dirigea dans la salle de bain pour se coiffer. Des couettes hautes avec par dessus une bande de tissus assortie avec sa robe. Mettant également son ra de coup avant de quitter la pièce. Récupèrent ses armes et les mettant au niveau de ses portes jarretelles sous sa jupe. On ne sait jamais sur qui on peut tomber en chemin. Kumiko quitta ensuite sa villa, se dirigeant vers le centre ville qui n'était pas très loin.

La demoiselle entra dans un magasin de jeu vidéo, achetant ce jeu tant espéré. Geek a ses heures perdu, entre deux cadavres. Payant par carte a la caisse et quittant le magasin tout de suite après. La demoiselle rentra chez elle en faisant un détour par la forêt, décidant d'y passer toute la journée et peut être même aller faire un tour a la cascade si il faisait trop chaud durant l'après midi.  

Kimiko pouvait admirer la verdure, les fleurs et certains animaux qui ne semblaient pas avoir peur. Se posant dans un coin tranquille sous un grand chêne a l'ombre. Respirant l'odeur de la forêt qui était bien différente de la ville. Fermant quelques instants les yeux avant de les ouvrir quelques minutes plus tard sentant qu'un arriver. Des bruits de pas, c'était beaucoup trop lourd pour que ce puisse être un animal. Sa devait sans doute être un homme qui marchait non loin.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
avatar
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   Lun 23 Juin - 10:24



A geek, one Gothic and a video game in forest
PV : John & Kumiko

John était bien décidé à acheter le dernier jeu vidéo qui aller sortir demain. Oui, il aurai du faire comme Dave : le commander sur internet depuis le Japon, pour le recevoir plus rapidement.
Mais lui, trop confiant, maladroit et tête en l'air qu'il est, avait zappé l'occasion de le faire. En plus, il avait des bons de réductions sur ce jeu justement. C'était ça resté sur une console des heures et des heures, oubliant la réalité. Le temps passe vite, et là, plus de jeu en stock.
Mais là, il était fin près ! Près, à bondir de son lit quand son réveil sonnera !
Oui, il avait testé la machine et réglé à la bon heure, le tout pour arriver au magasin avant tout le monde.
Alors, il refit son plant et le reprit à zéro, réglant son réveil tout comme il faisait avant le jour-J pour pouvoir ce lever.
Il s'installa confortablement dans son lit, et ferma délicatement les yeux.
Mais, hélas étant trop perturbé, parce qu'il voulait tellement son jeu, le jeune garçon avait du mal à dormir. Il bougea, changeant de sens, retournant ses coussins et ses draps dans tous les sens. Maintenant, il ressemblait à un "lamasticot" version mi-humain, mi-couvertures.
Il ne savait pu comment se mettre. Trop énervé, il finit quand même par dormir.

Le matin, il se leva doucement, s'extirpant de ses draps chauds et encombrant, se frottant les yeux. Il enfila ses lunettes pour regarder son réveil, qui n'avait pas sonné. Ce qui signifié qu John s'était levé plutôt.
Quand il mit ses lunettes, sa vision était redevenu presque normal. Il tourna la tête et regarda l'heure afficher sur son réveil matin.

8h00

L'expression de dégoût était lisible sur son visage, presque choqué et détruit par ce qu'il venait de voir. "8h00"...

" Espèce de crétin ! Andouille ! Quand y'a cours tu arrives à me lever ! Et là ! Quand ze dois chercher un zeu vidéo aussi important que ma vie ! Tu ne sonnes pas ! "

Fou de colère le jeune geek, envoyant son réveil contre un mur et se précipita vers la salle de bain. Une douche rapide, il sécha rapidement ses cheveux noirs dans une serviette qui était attaché à un mur. Il enfila ses chaussettes blanche avec précipitation, se dépêcha de trouver un   caleçon, qu'il enfila rapidement, ainsi qu'un t-shirt bleu ciel et un jean assez large dans le bas au niveau des pieds.
Il sortit de la salle de bain, claquant la porte, se mit à courir jusqu'à la cuisine, glissant rapidement une toast dans le grille-pain. Il sortit dans le couloir prit ses converses jaunes. Le plus difficile avec ses chaussures c'était de mettre les lacets, alors il les enfila à l’arrache et mit les lacets à l'intérieur de la chaussures. Dès que son toast bondit du grille pain, il la rattrapa de justesse.
Il embarqua avec lui son écharpe bleu à capuche et il partit avec une sacoche comprenant son porte monnaies pour le acheter le jeu.
Il quitta sa vieille demeure, presque en ruine tellement la maison daté et qu'il n'avait jamais fait de réparations.

Dans la rue, c'était la course poursuite contre la montre. Il courra vers l'arrêt de bus et conclusion : le bus venait de partir.

" Zut ! z'est trop tard ! "

Cette histoire commençait à lui prendre la tête.
Si il courrait sans s'arrêter, il arriverai en trente minutes au centre ville.
Et c'était ce qu'il allait faire.
Il courra de toute ses forces, fonçant dans les rues, poussant tout sur son passage. Les gens le regardaient étrangement, mais il s'en moquait. Il n'avait pas le temps de chanter la musique des "zoulies licornes" comme il en avait coutume. Il était trop pressé et trop en colère pour le faire.
Au bout de quarante minutes, car il avait prit du retard en route, John arriva enfin devant la boutique de jeux vidéos. Tout rouge et toute essoufflé, il demanda gentiment au vendeur :

" Bonzour... han... Ze zerzher le tout ... nou... veau zeu vidéo qui viens de zortir... Est-il... encore... Dizpo... ? "

Zozotant encore plus que d'habitude, mais compréhensible et heureusement, le vendeur de jeux vidéos lui annonça alors que le jeu n'était plus en vente et que le dernière exemplaire fu acheté il y avait seulement cinq minutes de cela, par une jeune fille qui avait l'allure d'une magnifique gothic lolita.
Même si il avait couru assez vite, le jeu aurai déjà était acheté de toute façon.
Le désespoir et le malaise était bien présent.
Tout pâle, le jeune geek sorti de la boutique. C'était comme si il était mort... Ou plutôt, il ressemblait à un mort-vivant.

Etant donner qu'il faisait du soleil, rien de tel qu'une bonne balade pour se réconforté avec une bonne glace.
Il se promena, même si il était dégoûté mais il commençait à reprendre un peu le sourire. Justement la ville était un peu en fait. Il alla voir une animation et là...
Un clown !
John aime bien les clowns !
Il contempla le spectacle un bon moment, avant de traversé une route qui mena à une forêt que John n'avait jamais encore vu.

" Et si je visiter un peu cet endroit ? Oui c'est une bonne idée ! Il fait beau et je ne connais pas encore la forêt ! Raison de plus ! "

Il sourit et commença sa petite marche tout gai comme un pinson.
Il marcha et le son de ses converses pouvaient s'entendre tellement il claquait des pieds.
Il sortit d'un buisson en tombant, car il avait accroché son pied dans une branche, et en levant les yeux, il vit une jeune fille vêtu en gothic lolita.
Il se releva devant elle et la salua :

" Bonzour, ze me nomme Zhon et vous ? "

Il essayait d'être le plus polie possible. John redressa ses lunettes et que vit-il dans la main de la jeune gothic lolita ?
Un sachet du magasin de jeux vidéos.

" Tiens, cela me rappel quelque chose, ou est-ce que je me trompe ? "

Étrangement,
Le vendeur de jeux avait décrit la personne qui avait acheté le jeu ce matin, ce fameux dernier jeu vidéo tant attendu !
Et la jeune fille face à lui ressemblait exactement aux critères prononcé par le vendeur.
Est-ce que c'est bien cette jeune demoiselle qui avait acheté le jeu vidéo, que John voulait tant ?

_________________


John R. Johnson
Rocket le martien bleu

I don't want to Miss a thing :
Mambostuck :


Dernière édition par John R. Johnson le Mar 24 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
avatar
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   Lun 23 Juin - 18:04


Heberger image
A geek, one Gothic and a video game in forest[John]





Kumiko était là dans la forêt, assise contre un arbre. Son corps ne bougeait pas d'un centimètre, seulement son regard bougeait quelques fois, observant de temps en temps les animaux, et le reste du temps. Fermant les yeux ou admirant la verdure se trouvant autour d'elle. La jeune fille s'y sentait bien, elle était a l'aise sans personne autour d'elle. Nulle besoin de jouer un personnage ou de parler a qui que ce soit, se forçant a être un minimum aimable et courtoise comme elle avait apprise étant plus jeune.

La demoiselle ferma les yeux, repensant a tout ce qu'elle avait pu faire depuis sa naissance. Certes elle avait fait des choses pas très glorieuse par le passé, mais pour autant sa ne la change en rien. Si elle aurait pu recommencer sa vie, elle aurait fait la même chose sans hésitation... Enfin presque, elle aurait juste tué son père le plus tôt possible, sa lui aurait évité pas mal de soucis, qui d'un côté l'ont aider a se forger et se méfier contre les autres.

Kumiko venait de mettre en éveil tout ses sens, commençant par la vu autour d'elle de cette magnifique verdure. Continuant avec l'odeur de la forêt, loin de toute pollution. Touchant les plantes autour d'elle ainsi que les animaux et entendant le souffle du vent dans les arbres et les oiseaux chanter ensemble. C'était tout l'inverse de la ville, mais les deux avec des bons comme des mauvais côté.

La jeune fille commençait a entendre des bruits de pas, sa semblait se rapprocher vers la jeune fille étant donné qu'ils devenaient de plus en plus fort. C'était un humain il n'y a aucun doute, se tournant vers la provenance du bruit. L'air totalement neutre, elle était bien évidemment sur sa défense mais ça c'était constamment. Donc a force al demoiselle n'y prêtait plus vraiment attention. Kumiko savait qu'elle n'allait pas avoir besoin de sortir ses armes.

Un personne sortie soudainement sortit d'un des buisson face a elle, en tombant peu après s'être accroché maladroitement le pied dans une branche, Kumiko cachait sa surprise. Se demandant qui pouvait bien être cette personne si maladroite, et ce qu'il voulait de la jeune fille... A moins qu'il se promenait simplement avant de la découvrir. Le garçon se releva devant elle avant de saluer la demoiselle qui n'avait pas bougé.


" Bonzour, ze me nomme Zhon et vous ? "


La jeune fille observé le garçon qui avait surgis de nulle part, il ne semblait pas bien grand. Des cheveux bruns ainsi que des lunette. Ne possédant pas vraiment de style qui pourrait intéresser la demoiselle. C'était un adolescent comme tout le monde, elle l'observa de haut en bas pour voir ce qu'il portait. C'était un T-shirt et un simple jean. Kumiko allait tout de même lui répondre. Mais eut un peu de mal avec ses zozotement

- Bonjour... Zhon? Je me nomme Kumiko.

La jeune fille ne prit même pas la peine de se lever pour lui faire une révérence, elle n'en avait pas très envie et n'aimait pas se forcer. Remontant ensuite ses lunettes avant de réagir sur le sac que la demoiselle possédait, son regard se tourna vers son sac. C'était un des sacs du magasin de jeux vidéo. Était-il un adepte des jeux pour l'avoir reconnue? Se demandant ce qu'il pouvait bien faire là elle lui posa la question.

- Mais dit moi, que fais-tu ici? C'est peu commun de voir des hommes en pleine forêt, tu t'es peut être perdu?

Kumiko l'observait a nouveau, le regardant dans les yeux avec un visage neutre. Intérieurement elle était assez frustrée d'avoir été dérangé, par une personne ressemblant a un gamin en plus de ça.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
avatar
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   Mar 24 Juin - 8:26



A geek, one Gothic and a video game in forest
PV : John & Kumiko

John se releva et se dépoussiéra rapidement. Son jeans bleu était marqué de quelque traces vertes. La nature venait d'y laisser sa signature.
D'un amical et regarda la jeune fille et la laissa se présenter :

- Bonjour... Zhon? Je me nomme Kumiko.

Avec les zozotement du martien, elle n'avait pas très bien compris son nom. Enfin qu'importe, s'il elle savait qu'il zozotait, elle avait dû avoir compris.
Il fit comme elle : ils se regardèrent tous deux de la tête au pieds. S'analysant point par point.
John Analysa que la jeune fille devait certainement aimer les cosplays et les jeux vidéos vu le sac du magasin qu'elle tenait en main.

" Tiens ? On dirait les sacs du magasins de jeux vidéos ? "


Il quitta ses pensés en secouant la tête et rajouta :

" Enzhanté Kumiko ! euh... oui c'est Zhon ! avec un "j" "

Il fit avec son index la forme de la lettre qu'elle n'avait pas compris. Oui, ses zozotements sont parfois barbant. Les 'j', 's', et les 'c' deviennent des 'z'. Voilà aussi pourquoi quand il chante la chanson des licornes, il ne dit pas 'Jolies Licornes' mais bel et bien 'Zoulies licornes'.
Parfois, les gens le dévisages et ses bien plus qu'un gros défauts.

Il s'inclina un peu pour la saluer et pour être un maximum poli.
La politesse faisait partit du langage. Si on n'est pas poli avec quelqu'un il ne le sera pas avec vous.
John lui et poli et même serviable. On pourrait le remarquer à des millions de kilomètres ! Pourquoi
?
Parce que c'était comme s'il avait sur sa tête, un énorme panneau avec écrit dessus en lettres clignotantes : 'je suis serviable !'

Maintenant la jeune fille lui posa une question simple, comme si, elle ne voulait pas le laisser en plante verte, là, dans un coin de la forêt. Ou est-ce même peut-être parce qu'il fixait son sac comme un serpent fixe sa proie ?
Enfin, elle le questionna :

- Mais dit moi, que fais-tu ici? C'est peu commun de voir des hommes en pleine forêt, tu t'es peut être perdu?

John se mit à rire. D'ailleurs il était mort de rire.
Il trouvait cette question étrange.
Quand il reprit un peu plus de sérieux, il continua une réponse brève et simple, pour raconter sa petite histoire de ce matin :

" Je suis un simple geek ! Oui le genre de gars à rester des heures et des heures sur une console oubliant la même parfois la réalité !
Ce matin, j'ai voulu acheté le dernière exemplaire d'un jeu justement sorti, là, ce matin même !
Mais il m'est arriver tellement de chose que je suis arrivé trop tard !
Le marchand m'a dit qu'il avait été acheter ! du coup pour me remettre de mes fortes émotions, je me suis baladé et je me suis retrouvé là.
et toi ? Que fais-tu ici ? Tu connais bien ses lieux ? "


Il sourit et reprends :

" Ne t'inquiètes pas je sais que la sortie est... là bas ? ou là ? "

Il regarda autour de lui, mais pas moyens de retrouver la sortie.
Il s'était maladroitement bien perdu.
Peut-être que la jeune fille connait bien la forêt elle :

" Tu connais bien la forêt, toi, non ?
Parce que je crois que je suis perdu et si toi, tu es là, alors tu connais peut être ses lieux ? "


Il sourit un peu gêner. Se perdre alors qu'il connaissait pourtant bien la route. Suffissait juste de revenir sur ses pas.
Mais lui, était-il si idiot que ça ?
Vu les circonstance il est clair que oui.
Même la demoiselle doit se demander comment un gars pareil peu bien exister.
Il avait bien 18 ans, mais au fond c'était resté un vrai gamin...

_________________


John R. Johnson
Rocket le martien bleu

I don't want to Miss a thing :
Mambostuck :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
avatar
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   Mer 25 Juin - 17:14


Heberger image
A geek, one Gothic and a video game in forest[John]





Kumiko ne cessait d'observer le jeune homme, se relevant et dépoussiérant son jean bleu après s'être relevé de sa petite chute. La demoiselle se posait la question sur lui, était-ce vraiment son nom ou zozotait-il? Cela pouvait arriver, mais du coup cela donnait un peu de mal a comprendre a cette dernière n'étant pas du tout d'origine Française. Elle se sentait observer par tout les points par le jeune homme a lunette, jetant un regard sur sa tenue ainsi que sur le sac qu'elle avait eu un peu avant a la boutique de jeux vidéo de la ville.

Détournant quelques instant la tête jusqu'à qu'il secoua soudainement la tête ce qui la fit de nouveau le regarder. Peut être étais-ce sa façon de quitter ses pensées qui ces, ou peut être qu'il remuait simplement la tête comme un petit chien. Ajoutant ensuite quelques instant après ces quelques mots, semblant zozoter encore.


" Enzhanté Kumiko ! euh... oui c'est Zhon ! avec un "j" "


Essayant ensuite de mimer avec son index ce qui ressemblait être la forme de la lettre qu'elle n'avait pas compris suite a ses zozotement. S’inclinent ensuite devant la demoiselle, sans doute pour paraitre polie face a la jeune fille, qui elle le regardait de haut, le sol était plus haut là où elle était assise que là où était planté le garçon.   Le saluant a son tour en restant tout de même assise.

- Oh je vois, toutes mes excuses pour cette erreurs.


Kumiko ne cessait de l'observer, lui posant la question qu'elle se demandait. Et affichant ensuite un petit air surpris quand au lieu de lui répondre il se mit a rire, enfin a éclater de rire comme si elle venait de raconter la meilleure blague de l'année. Kumiko n'était pas vraiment branchée sur les blagues et dans ses mots ils n'y avait rien de drôle. Ne s'énervant pas pour autant, une fois calmé et un semblant sérieux dans son regard. Il essaya tant bien que mal de répondre a la question de la demoiselle.



" Je suis un simple geek ! Oui le genre de gars à rester des heures et des heures sur une console oubliant la même parfois la réalité ! Ce matin, j'ai voulu acheté le dernière exemplaire d'un jeu justement sorti, là, ce matin même ! Mais il m'est arriver tellement de chose que je suis arrivé trop tard ! Le marchand m'a dit qu'il avait été acheter ! du coup pour me remettre de mes fortes émotions, je me suis baladé et je me suis retrouvé là.
et toi ? Que fais-tu ici ? Tu connais bien ses lieux ? "



Kumiko ne s'attendait vraiment pas a une réponse aussi longue, elle lui avait simplement demandée ce qu'il faisait ici et non de lui raconter sa vie et ce qu'il avait pu faire ce matin. Baissant la tête quelques instant en jetant un oeil au sac contenant son jeu, elle avait compris pourquoi il regardait son sac avec tant d'instance, poussant un bref soupire en relevant la tête vers lui. Toujours assise dans cette position qu'elle avait a son arrivé.


- C'est gentil, mais je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie. Moi ce que je fais là? Rien, je viens ici pour être au calme et entouré de mère nature loin de la ville et des hommes. Un peu comme un animal sauvage. Oui je les connais bien ayant passé un bon moment ici depuis mon arrivé.


Kumiko s’efforçait de sourire lors de sa première phrase, serrant la poignet de son sac plastique avant de se laisser tomber pour arriver a côté du jeune homme. N'ayant plus rien a faire ici après avoir eut ce moment gâché par ce dernier. Qui se mit ensuite a sourire a la jeune fille avant d'ajouter.


" Ne t'inquiètes pas je sais que la sortie est... là bas ? ou là ? "


Kumiko observait d'un œil le garçon, effectivement d'après ses mots il semblait ne pas savoir où il fallait aller pour sortir de cette forêt. Poussant un léger soupire désespéré de cette situation, se disant qu'elle allait surement devoir le raccompagner jusqu'à la sortie de la forêt pour éviter qu'il se perde a nouveau. Surtout qu'à une certaine heure, la forêt devenait dangereuse pour les simples humains comme lui, ayant l'habitude de la ville et de rien d'autre.

-Hmm tu n'as pas vraiment l'air de savoir d'où tu es venue. Ce n'est pas si compliqué que sa pourtant, tu as seulement a marcher sur tes pas.

La jeune fille l'observait, son grand oeil jaune et possédant une horloge dessiné dedans l'observait également. Sans pour autant dire quoi que ce soit, elle se mit ensuite a hésiter sur le fait de l'abandonner ici, le laissant se débrouiller tout seul. Mais sa serait fort gênant pour la demoiselle qui habitait non loin. Entendre ses cris de détresses tout le long de la nuit allait l'agacer au bout d'un certains moment. Observant tout autour de lui afin de se rappeler la route avant de tourner son regard vers la jeune fille.


" Tu connais bien la forêt, toi, non ?
Parce que je crois que je suis perdu et si toi, tu es là, alors tu connais peut être ses lieux ? "


Poussant un dernier soupire a sa nouvelle phrase, la demoiselle se demandait bien comment une personne comme ça pouvait bien existé, pire qu'un gamin et même pas capable de respecter les gens quand ils sont tranquillement installer seul dans un coin de la forêt. Se frottant la tête avant de commencer a marcher de quelques pas.

- Bien sur que je la connais bien, bon je te ramène puis je rentrerais chez moi. Tu as un peu gâché mon après midi mais je me consolerais autrement.

Dit-elle d'un ton neutre en relevant le sachet contenant le jeux, le visage ne montrait aucune expression. On ne pouvait pas vraiment savoir si elle était de bonne ou de mauvaise humeur. Jetant ensuite un dernier regard au garçon a lunette avant de marcher vers la route menant a la sortie de la forêt. Ne s'arrêtant pas en ajoutant.

-Sache que je ne vais pas t'attendre, sois tu me suis. Sois tu restera seul en compagnie de ces adorable bête de la forêt. Qui le sont un peu moins une fois la nuit tombé.

Kumiko venait de dire ses mots en affichant un grand sourire sadique, sa aurait été amusant de le laisser seul ici. Ce serait un simple accident si il ne suivait pas la cadence de la jeune fille. Mais elle n'allait pas le tuer pour autant, il n'avait rien fait de mal hormis la déranger.





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
avatar
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   Ven 1 Aoû - 8:07



A geek, one Gothic and a video game in forest
PV : John & Kumiko

La jeune fille poussa un dernier soupir avant de lancer :

- Bien sur que je la connais bien, bon je te ramène puis je rentrerais chez moi. Tu as un peu gâché mon après midi mais je me consolerais autrement.

Elle devait très certainement se demandée : " comment pouvait-on être comme John ? "
A vrai dire, il était resté, au fond, comme un gamin. Il était bien de se genre là, lui, déranger les gens alors qu'ils étaient totalement occupés. Ou mieux encore, quand il coupait la parole.

Elle avait un neutre, de plus le visage ne montrait la moindre expression. Du coup, John ne pouvait savoir, vraiment, son humeur.

" L'ai-je mise en colère ? "

" Je ne la dérange pas ? "

Apparemment, il ne savait plus comment pensé. Décidément, cette jeune demoiselle, bien qu'elle soit d'une splendeur incomparable, parait comment étrange, voir tout simplement mystérieuse.

Le jeune Geek regarda autour de lui, et là ...

-"Ho ! Un écureuil !"

Il se courba et s'assit sur ses talons pour pouvoir le caresser. Pendant ce temps, Kumiko, le jeune demoiselle en gothique lolita, elle, avança lentement sans même regarder John. Puis elle ajouta sans s'arrêter :

-Sache que je ne vais pas t'attendre, sois tu me suis. Sois tu restera seul en compagnie de ces adorable bête de la forêt. Qui le sont un peu moins une fois la nuit tombé.

Le jeune Geek sursauta, bien qu'il n'avait pas vu sont petit sourire sadique, et regarda un instant, le mignon petit écureuil. Lui, ayant l'imagination trop débordante, l'avait vu se transformer en gros monstre, car il avait interprété la phrase de la jeune fille. S'imaginant que tous les animaux pouvait devenir ainsi dans la forêt une fois la nuit tombée, et sachant que Kumiko ne l'attendrait pas et voyant qu'elle était assez loin de lui, il courut vers elle en disant :

- " Ze te rejoins Kumiko-o-o-o ! Ze ne veux pas mourir zeune !!!"

Il accourut vers elle, voulant même lui attraper le bras en vain, car elle le bougea exprès.
Le jeune geek la remercia :

"-Merzi, Zans toah ! Ze zerai mort de trouille !"

Il zozotait encore et encore. Il ne savait pas si cela énervait Kumiko. Oui : "est ce que ça la dérangeait plus que ça ?"
John ne savait pas. Ce qu'il voulait, c'était sortir au plus vite. Car la fin de la journée allait arrivée très vite...


Spoiler:
 

_________________


John R. Johnson
Rocket le martien bleu

I don't want to Miss a thing :
Mambostuck :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A geek, one Gothic and a video game in forest [John]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A geek, one Gothic and a video game in forest [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâte Fimo: Porte clé Video Game
» Anwen Hanniger • "I know life is not a video game but it's more fun !"
» Regardez le reportage video publié sur le site du nouvelliste.
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» HOW COULD CANADA HELP HAITI ? (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt-