Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : A mon bureau avec un stylo à la main
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014
avatar

Ethan Crawford
MessageSujet: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   Lun 8 Sep - 11:55


Ethan Crawford
       
Age: 23 ans
Date de naissance: 4 Septembre 1991
Lieu de naissance: New York                    
Origine: Américaine
Sexe: Masculin
Groupe: Personne Extérieure
Rang: Artiste
Signe particulier: Pas grand chose non  
Feat NomAvatar
Attention chien méchant!


Témoignage des proches de Crawford

Mr Crawford - Le père : « Ethan n'a jamais été vraiment sociable. A vrai dire il passait plus de temps à la maison pour lire devant la cheminée que sortir jouer avec les autres enfants. C'était un petit garçon très timide vous savez! Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres mais il a bien sûr quelques amis! Ah... Dire qu'il était si joyeux étant petit... »

Mrs Crawford - La mère : « Mon fils est une vraie perle! Il n'est pas du tout capricieux et travaille très sérieusement! Par contre il devrait quand même se forcer à sourire devant ces admiratrices quand même... Un garçon bien élevé doit toujours se montrer poli et souriant envers ces dames tout de même! Mais non. Lui ne sourit pas. Il faut dire que Ethan n'a jamais vraiment eu un sens de l'humour très...disons...recherché... Enfin! Peut être qu'une petite amie le changera! »

Narissa – Ancienne petite amie : « Ethan? Oh ne me parlez pas de lui! C'est vraiment un grossier personnage! Si il avait pas fait son fier, il m'aurait encore comme superbe fiancée aujourd'hui. Mais figurez-vous que cet idiot couchait et sortait avec d'autres filles derrière mon dos! Et le pire c'est que on était qu'en deuxième année de lycée! Les filles avaient l'habitude de l'appeler « prince » à cette époque... Lui? Un prince? Mon œil! Le jour où il trouvera mieux que moi n'arrivera jamais! »

Loann – Meilleur ami : « Je crois bien que je suis le seul à le supporter en fait... C'est pas un mauvais bougre mais il a du mal à s'attacher aux autres... Lui et moi on se connaît depuis tout petits alors c'est plus facile pour se comprendre. Mais vous savez il faut juste lui tendre la main pour pouvoir l'approcher parce que au fond, il est pas si méchant que ça. C'est juste qu'il a un passé assez troublant... »

Ariane – La sœur jumelle : « Mon frère est vraiment un cas à part mais il est super gentil! Je connais tout de ces défauts et ses qualités et je peux vous dire que c'est une vraie tête de mule. Il est toujours là à se focaliser sur une idée qui ne rime à rien. Et au fait si vous avez parlé à Narissa un conseil: Ne la croyez pas sur toutes la ligne. D'accord Ethan est un vrai bourreau des cœurs mais il n'a jamais voulu la quitter. C'est cette mégère qui l'a quitté parce que elle supportait pas d'être l'une de ses conquêtes. En plus mon frère est un pacifiste pure souche! Il déteste frapper les gens car pour lui, c'est plus humiliant que se prendre un coup de poing. Il est aussi très protecteur et n'hésite pas à défendre ses proches quoi qu'il en coûte! »

Cynthia – Deuxième meilleure amie : « Franchement malgré ses défauts, on connaît mieux Ethan en lisant ses romans. Après tout il a l'âme d'u romantique et jamais il ne manque de politesse et de courtoisie envers une femme. Même moi qui suis un peu garçon manqué, il n'a jamais voulu me manquer de respect. Franchement il faut savoir l'approcher pour le tenir dans ses amis. »


J'suis un beau gosse ♫

Ethan est un homme mesurant un mètre quatre vingt un et pesant dans les cinquante cinq kilos. Ses cheveux ébouriffés sont aussi blonds que les blés et ses yeux ont une couleur noisette assez prononcé qui rejettent un regard de tombeur ou de meurtrier selon votre préférence. Sa peau est légèrement pâle et inquiète souvent les gens mais c'est le manque de sommeil qui lui cause cela. Son visage ovale reflète un nez pointu et des lèvres fines qui ne sourient presque jamais. Ces gestes parfois directs et brutaux ne sont pas non plus barbares mais c'est sa manière d'agir et de montrer son affection. Pas très chaleureux, il n'est pas contre une nuit agréable avec n'importe qui pour se détendre un peu. Quand il parle on entend un accent derrière qui lui vient de son origine américaine.

Côté vêtement, quand il sort, il se met toujours en costume-cravate pour montrer son côté sérieux et surtout pour ne pas ternir son image auprès de ses admiratrices. A la maison par contre, il se met souvent en pantalon et pull pour être à l'aise quand il écrit et bien sûr, il marche pieds nus sur le sol de sa maison. Pour écrire, à cause de ses problèmes de vue, il porte des lunettes sans montures et rectangulaires.


Écris ton histoire ~


Quelques passages du journal intime de Sarah Crawford

5 Novembre 1991

Voilà maintenant un mois que je suis sorti de l'hôpital et que la présence de nos enfants illuminent notre vie à James et moi. Ce ne sont encore que des bébés et déjà ils me semblent devenus grands. Ariane ne fait que pleurer tout le temps alors que Ethan ne se plaint jamais. Parfois je me demande même s'il n'est pas malade...Mais bon je me fais des idées. Comme une mère digne de ce nom je m'occupe d'eux avec tout l'amour que je porte envers mes deux petits anges. L'instinct maternel m'aide un peu dans ma tâche. Le seul qu'il faut plaindre...ce serait James. Il fait de son mieux mais il ne sait pas vraiment comment gérer le fait qu'il soit un père désormais. Il veut se montrer comme un modèle alors qu'il ne maîtrise rien. Espérons que tout changera avec le temps...

4 Septembre 1997

Aujourd'hui Ariane et Ethan ont six ans. Ah... Dire que ces deux bouts de chous sont presque devenus des grands... Je les vois encore dans leur berceau comme si c'était hier... Que le temps passe vite... Même si parfois ils se chamaillent, chacun aiment l'autre plus que tout au monde. Malheureusement ils sont aussi différents l'un que l'autre. A l'école ma chère Ariane joue avec les filles de sa classe et s'intègre facilement. Mais Ethan préfère rester dans la classe pour rester tranquille. Il est très sérieux en classe mais je m'inquiète un peu pour lui... Il devrait aller jouer au lieu de rester dans son coin... Si il pouvait avoir un ami ce serait le bonheur absolu pour moi.

12 Janvier 2002

A cause de la mutation de James, nous avons dû quitter New York avant la rentrée des classes pour pouvoir inscrire nos enfants au collège. Leur premier jour s'est très bien passé d'ailleurs. Un jeune garçon du nom de Loann est devenu l'ami de mon fils dès la rentrée et j'en suis très  heureuse. Peut être sa solitude sera moins forte grâce à son ami. Surtout que Loann semble être l'opposé d'Ethan. Quand il rentre du collège, mon fils explique les bêtises de son ami faîte dans la journée. Apparemment ce garçon est un cas... Mais je pense que ce sera bénéfique pour Ethan.

9 Mars 2006

Aujourd'hui Ethan nous en a fait voir de toutes les couleurs. Le matin il nous annonça qu'il voulait devenir écrivain, contrairement à sa sœur qui voulait devenir actrice, ce qui fut une grande joie pour nous. Mais l'après midi mon mari a failli avoir une crise cardiaque quand notre fils a présenté sa petite amie. Pour ma part je n'ai pas vu cette fille d'un très bon œil... Elle me semblait trop fière et trop orgueilleuse pour sortir avec mon fils... Enfin Ethan est libre de ses choix. Mais ce qui me chiffonne c'est que cette fille soit arrivée dès sa première année en lycée. Ce n'est pas que ça me dérange mais ils sont encore trop jeunes. Et puis Narissa n'est pas un si beau nom... Heureusement il a aussi rencontré une charmante jeune fille du nom de Cynthia qui semble un peu garçon manqué mais qui est très polie. Une amie aussi charmante aidera sûrement mon fils à faire les bons choix.

5 Juin 2007

Aujourd'hui Ethan nous a avoué que Narissa l'avait quitté. Je ne trouve pas cela étonnant puisque je voyais une fille différente accompagné mon fils chaque jour à la maison. Si je regarde Ariane est la seule qui ne semble pas intéressé par les garçons. Mais ce qui m'a surprise c'est qu'en milieu d'année, ce n'étaient pas des filles mais des garçons qui accompagnaient Ethan. Pas que je sois homophobe mais...c'était étonnant de sa part au vu de ce qu'il a dit hier sur le fait que il n'était pas du style à se taper avec des mecs comme il dit. Espérons que tout ça n'ira pas trop loin... Surtout que ces notes ont baissé à la moyenne depuis sa rupture...

10 Juillet 2011

Voilà maintenant un an que Ethan et Ariane ont quittés le cocon familial. Ma petite princesse est maintenant une actirce à ses débuts et mon cher Ethan écrit déjà son troisième roman. Comme le temps passe vite tout de même... Parfois mon fils nous rend visite et nous parle de sa nouvelle vie. Il m'a avoué avoir des relations d'une nuit de temps à autre mais seulement des femmes, même si je sens qu'il a quand même un petit penchant pour les hommes. Ce qui me chagrine serait qu'il est toujours célibataire... Il devrait se trouver quelqu'un au lieu d'écrire, enfermé dans son bureau. Mais monsieur ne m'écoute pas évidemment... Et comment trouvera-t-il quelqu'un à toujours faire la tête comme cela ? Ah là là...

9 Septembre 2014

Et voilà... Ariane est devenue une grande actrice et mon fils est toujours célibataire... Je n'ai pas grand chose à dire cher journal mais je n'ai qu'un souhait : Que mon fils tombe enfin amoureux tout comme ses deux meilleurs amis, Loann et Cynthia.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Line
Age: 16 ans
Comment as tu trouvé le forum? Je suis un DC^^                    
Et comment le trouves tu? Super!
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Lana Miles
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [ ]oui [X]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Yuki Eiri[/b] (Gravitation) [i]Ethan Crawford[/i]
© Laxy pour Sweet Love




_________________


Dernière édition par Ethan Crawford le Mar 9 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
avatar
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   Lun 8 Sep - 17:53

Re Bienvenue !
Bonne chance pour terminer ta fiche !

_________________
Don't Cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : A mon bureau avec un stylo à la main
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014
avatar

Ethan Crawford
MessageSujet: Re: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   Mar 9 Sep - 5:59

Merci beaucoup^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   Mar 9 Sep - 9:13

Coucou Ethan ^^

Alors  pour te valider j'ai besoin de savoir plusieurs choses ^^
Est-ce que tu as demandé à l'un des admin pour ton  new perso? Tu as finis un de tes rps avec Lana?
Il te manque aussi le code du reglement.

Et quand tu auras finis j'aimerai bien que tu postes ici

Merci ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
avatar
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   Mar 9 Sep - 20:58

re bienvenue welcome

Bonne chance pour ta fiche pompom

J'adore ton personnage Eiri de Gravitation http://r27.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   Mer 17 Sep - 18:50

Ethan? J'aimerai des réponses à mes questions s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Crawford - Pourrions-nous avoir un sourire? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci au "tribu du Nord" de nous avoir supportés
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?
» Pouvons nous avoir un starter Shiny ?
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers-